deja tu le met a jour
, pour cela tu clique sur "en ligne" (au passage je lance mon spybot en advanced mode) , la tu fait "recherche de mise a jour" , tu va voir apparaitre les choses a métre a jour , ce qui est deja coché suffira , le restant sont des fichier langue sans grand interret , aprés (point trés important) , tu auras juste en dessous du bouton "télécharger les mises jour" un bouton marqué "unido (europe )" , c'est l'un des centres de téléchargement , clic dessus et change le ! j'expliquerai aprés
, et prend "rootboxen.net(usa) " , on s'en tape que c'est les usa , la taille des fichiers a télécharger son ridicule , en fait si je t'ai dit de changer c'est que le serveur européen plante lamentablement ... je sais pas si c'est encore , mais bon !
voila une fois fait , passons dans le vif du sujet
, donc pour sortir de la mise a jour , tu clic sur "spybot s&d " dans le menu a gauche , donc la , rien de plus simple , tu fais "vérifier tout " et il va scanner
, une fois terminer , tu vas voir apparaitre normallement (surement méme )les spyware en question , avec une petit croix rouge sang , brrrr
, et une case coché , la tu décoche si ça te plait d'étre habité , et sinon tu laisse ^^ , bon et pour erradiquer tout le petit monde , tu clic sur "corriger les problémes"
et voila ! rien de plus simple ! tu peut aussi aprés aller dans vaccination , pas besoin de t'expliquer c'est simple , mais n'espére pas que ça te bloque tout les spyware pour les prochaines fois
voila !