Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Comment savoir si kkun vous pompe votre accès internet ? (aol)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment savoir si kkun vous pompe votre accès internet ? (aol)

n°1077460
RAff
Posté le 28-02-2003 à 20:58:12  profilanswer
 

parce'que j'ai l'impression que ma connexion ralentie fortement... et j'ai eu des massages de prévention d'un site qui me proposait un logiciel qui stop  les intrusion.. bizarre


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 20:58:12  profilanswer
 

n°1077467
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 28-02-2003 à 21:02:22  profilanswer
 

moi aussi j'aime bien les massages :)
 
 
euh les popups c'est des connneries
 
 
et personne te pompe ta connexion  surtout avec aol ;)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1077487
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 28-02-2003 à 21:17:58  profilanswer
 

personne te pompe ta connexion, c juste aol qui est trop lent :D


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Comment savoir si kkun vous pompe votre accès internet ? (aol)

 

Sujets relatifs
HELP:partage de connexion internet -> pb avec win98Club internet, une baisse des tarifs mais moins de couverture
Accès à mon disque dur = explorer qui plantecomment savoir si quelqu'un à imprimé qque chose sur mon ordinateur ?
comment savoir si quelqu'un à imprimé qque chose sur mon ordinateur ?CLUB INTERNET ADSL : toojoor sur l ancienne offre
Traces les acces au domaine 2000Se reconnecter sur internet sans installer un prog genre adsl auto...
Abonnés internet : bientot la redevance...Peut-on avoir 2 fournisseurs d'internet dans le meme ordi ?
Plus de sujets relatifs à : Comment savoir si kkun vous pompe votre accès internet ? (aol)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR