Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Comment se proteger des spywares en general ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1671844
VPS
Posté le 09-08-2004 à 22:51:57  profilanswer

Bonjour a tous .

Depuis 3=4 mois , les spywares sont une plaie dans mon systeme , en plus de bousiller explorer , mettre du cul partout et ralentire windows ils deviennent de plsu en plus dur a enlever .

je viens de formater pour la 6 ieme fois ce mois ci pour cause de spywares . Pourtant a chaque fois apres un format le premier prog que j installe est zonealarm et je regle toute la securité sur maximale . pourtant meme ainsi , quelques heures apres le format , alors que je suis a peine allé sur des pages internet , me revoila avec des messages spyware .

Comment faites vous ?

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 22:51:57  profilanswer

n°1671849
minipouss
un mini mini
Posté le 09-08-2004 à 22:54:24  profilanswer

y a plusieurs topics dédiés à ça ;)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 par exemple

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Spywares incurables, comment en venir à bout ?se proteger des trojan
[Apache] Proteger \www\Impossible de protéger une feuille Excel
Je suis infecté par des spywares, pouvez-vous m'aider?Comment protéger un fichier Powerpoint ?
Comment protèger un dossier pas un mot de passe sous Windows Xp ?Cherche logiciel pour empecher d'avoir des spywares ?
Comment protéger son PC ?? A l aide de quel logiciel ??Ralentissement général du PC, que faire?
Plus de sujets relatifs à : Comment se proteger des spywares en general ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)