Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  comment contourner un proxy?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment contourner un proxy?

n°1174547
please
Posté le 28-05-2003 à 17:18:02  profilanswer
 

salut ,  
j ai un chetit pb au boulot : le proxy me bloque une adresse internet et du coup une petite question me vient a l esprit :(je vais essayer de vous l expliquer clairement)
est il possible de contourner le proxy en allant sur une url qui n est pas interdit par le proxy puis a partir de cette adresse (qui me permettrait de passer a travers le proxy) de repartir vers l'url interdite , en fait pour imager , ce serait une sorte de "rebond " d url . voila j espere que je suis claire.
amoins qu il y une autre solution ?
merci

mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 17:18:02  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  comment contourner un proxy?

 

Sujets relatifs
Proxy Internet Explorer : choix d'un userProxy / Filtrage --- liste des sites à bloquer
Cherche Proxy qui bloque tout sauf ce que l'on autoriseProxy JanaServer, gros bug ! ? Possibilité de contourner les restricts
Contourner un proxy ?proxy bloquant 1 IP, et port 3128 autorisé... comment contourner ?
[??] comment contourner un proxy ???peut on contourner un firewall ou un proxy ??...
Contourner un proxyy'aurai un moyen de contourner le proxy du taf ki m'empeche de jouer..
Plus de sujets relatifs à : comment contourner un proxy?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR