Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Juste une question a propos de Zone Alarm ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Juste une question a propos de Zone Alarm ...

n°1885472
drkarma
Old boy
Posté le 12-01-2005 à 00:06:31  profilanswer
 

c normal que j'ai "Le firewall a bloqué 375855 tentatives d'intrusions" ?  :sarcastic:  
 
Je ne peux meme pas savoir d'ou viennent ces "attaques", ni si le firewall a raison de les bloquer ou pas.
 
Je l'ai configuré en "Elevé" pour la zone Internet et "Normal" pour la zone de confiance. Le reste, tout par défaut ...
 
C'est Zone Alarm 5.1.033.0000, version non pro.
 

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 00:06:31  profilanswer
 

n°1885478
Requin
Posté le 12-01-2005 à 00:15:08  profilanswer
 

Zone Alarm considère n'importe quel paquet entrant comme une "intrusion" ce qui est stupide.
 
Il suffit que tu ais pris l'IP de quelqu'un qui utilisait un logiciel de P2P et le nombre s'attaque va être considérable, alors qu'il s'agit de requêtes totalement inoffensives pour ta machine.

n°1885514
drkarma
Old boy
Posté le 12-01-2005 à 00:40:53  profilanswer
 

ok, c'est du au P2P...
Peut on paramétrer Zone Alarm pour qu'il soit moins con/agressif/vierge effarouchée (entourer la mention adéquaté) ? où dois-je penser a changer de firewall ?
 
Il y a peut etre un topic unique sur ZA, je ne l'ai pas trouvé, je m'excuse d'avace si j'ai mal chargé...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Juste une question a propos de Zone Alarm ...

 

Sujets relatifs
[Word] Question sur une barre d'outil persoconflit adresses ip juste pour info
[Win XP] Question sur mon BOOT.INIQuestion sur le SP2, sur WinXP Fam et firewall...
a propos de ad awareQuestion bete a propos de microphone
pbm installation zone alarmquestion de noob
Plus de sujets relatifs à : Juste une question a propos de Zone Alarm ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR