Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6363 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Comment virer une application qui refuse d'être désinstallée ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1843295
gatlegat
Posté le 11-12-2004 à 11:33:25  profilanswer

Suite a un virus (Baggle AT), que j'ai réussi à supprimer sans trop de problème, mon ancien anti-virus Kapersky, est inateignable et indésinstallable. Si je vais dans mon gestionnaire de taches windows, et que je clique sur l'onglet "processus", je le vois "kavsvc.exe", qui tourne à fond (autour des 90%). Si je demande de terminer le processus, on me dit "accés refusé", et bien sûr, si j'essaye de désinstaller le programme, on me dit qu'il tourne et qu'il faut l'arrêter pour pouvoir le supprimer. Ce problème ralentis mon pc, m'empêche de charger des fichiers sur une disquette, m'empêche de charger une pièce jointe sur un mail à envoyer. Quelqu'un peut-il me dire comment faire?

mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 11:33:25  profilanswer

n°1843325
JLDo
Posté le 11-12-2004 à 12:04:15  profilanswer

Tu peux aussi essayer de désinstaller en mode sans échec.
F8 au démarrage

n°1843427
gatlegat
Posté le 11-12-2004 à 13:12:20  profilanswer

Merci à vous deux pour vos réponses. Et merci à toi surtout, djmoissoneusebateuse, car tu as trouvé la solution. Ca peut te paraitre évident, mais je peux te dire que je galère avec ça depuis une semaine et que pas mal de potes, pourtant assez calés en informatique ne trouvaient pas la solution. Encore merci!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Impossible désinstaller et réinstaller une applicationWindows pour le jeux, avec WinLite on peut quasi tout virer?
Urgent : lancer autoamtiquement une application via CDExecuter une application a partir d'un serveur windows...??
Comment virer le menu Presse-papier dans Office ?virer trojan avec hijack this
virus... aidez moi a les virer please !Wanadoo me refuse l'adsl max
Échec de l'authentification - Accès refuséFirefox refuse de sa lancer depuis une autre session ?
Plus de sujets relatifs à : Comment virer une application qui refuse d'être désinstallée ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)