Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Code bios qui ne marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Code bios qui ne marche pas

n°1732703
paul 15935​7
Posté le 23-09-2004 à 18:44:37  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai un problème.  
( je ne suis pas un surdoué de l'informatique...)
En effet j'ai un PC qui à un code dans le bios. J'ai bidouillé dans le setup pour essayer de l'enlever mais je ny suis pas arriver. Le problème c'est que le code initialle ne marche plus, donc je n'ai plus accès à rien. qu'est ce que je doit fire ?change la carte mère ?...
Merci par avance.
       Paul

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 18:44:37  profilanswer
 

n°1732753
Requin
Posté le 23-09-2004 à 19:14:57  profilanswer
 

Tu as sur la carte mère un cavalier nommé Clear CMOS (CCMOS)... ce cavalier permet de réinitialiser les paramètres du BIOS et d'effacer le mot de passe par la même occasion.
 
Regarde dans le manuel de ta carte mère pour la procédure exacte, mais en général c'est éteindre la machine -> changer le cavalier de position -> allumer la machine 30 secondes  -> éteindre la machine -> remettre le cavalier dans sa position originale -> allumer la machine.
 
Si tu ne trouves pas tu peux aussi ôter la pile de la carte mère, il faut souvent laisser quelques minutes avant que le BIOS s'efface.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Code bios qui ne marche pas

 

Sujets relatifs
Drive Image 6.0 ne marche pas sur un dur 160 Go - HELP !!!Ou est tu mon Bios ?
Test partage d'application MSN 6 sur routeur firewall, ca marche ?[DSLAM] comment ça marche ?
Internet + msn + "192.168.0.1" march pas: emul et ping sous dos marcheWindows Update ne marche plus
Dégroupage, comment ça marche ?[Word] Pluggin ou fonction permettant la mise en forme de code C.
j'ai pas le code pour entrée dans XPUn model ADSL PPTP marche il partout?
Plus de sujets relatifs à : Code bios qui ne marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR