Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Cherche contacts pour une étude de gestionnaire de correctifs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche contacts pour une étude de gestionnaire de correctifs

n°2258063
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2005 à 12:08:29  answer
 

Bonjour,
 
dans l'optique de mon stage, j'ai en charge une étude concernant la gestion des correctifs. J'étudie et maquette les différentes solutions proposés sur le marché, pour en définir lequel correspond le mieux aux attentes selon des critères précis. J'aimerais donc trouver des personnes qui auraient déjà fait une étude de ce genre, pour pouvoir échanger nos points de vue, sur les différentes solutions. Sachant que l'entreprise ou je suis a environ 2500 postes, veut n'installer qu'un seul serveur, et qu'elle ne prend pas cette étude pour de la rigolade (WSUS--->> out)
 
Voilà, merci de me contacter par mail privés :)

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 12:08:29  profilanswer
 

n°2280107
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 14:06:15  answer
 

UP !

n°2285844
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 15:09:16  answer
 

toujours rien?
 
je pensai que certains d'entre vous, auraient été interréssés, pour échanger nos points de vue, sur cette étude, étant donné que la gestion des correctifs est à la mode en ce moment. J'étudie donc:
 
- Microsoft WSUS
- Novell ZENworks Patch Management (OEM de PatchLink Update)
- Shavlik HFNetChk Pro
- LANDesk Patch Manager..
 
voilà, n'hésitez pas

n°2285859
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 09-01-2006 à 15:16:50  profilanswer
 

ben je croyais qu'il était OUT WSUS ?

n°2285929
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 15:59:09  answer
 

oui, non mais là non... on m'a quand meme demandé de l'étudier, tout en sachant qu'il ne serait vraisemblablement pas sélectionné. c'est plus pour comparer entre quelque chose de gratuit et simple, et le reste plus complexe et payant... pour se donner une base d'idées quoi..
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Cherche contacts pour une étude de gestionnaire de correctifs

 

Sujets relatifs
Je cherche un logiciel pour simuler un lecteur avec des fichiers sur CTSE : Cherche de profil itinerant alors qu'il st en profil local
[Cherche] Logiciel de creation de Jpg avec plusieurs autres jpgcherche outil d'analyse et gestion de courier électronique
MSN Messenger me propose quotidiennement des contacts inconnusCherche Modem/Routeur ADSL WiFi +Téléphone
[Excel]Cherche feuille de dépense, gestion compteCherche site hébergeur de sons donnant un code HTML pour insérer le so
[w2k] désactiver le gestionnaire d'utilitaires 
Plus de sujets relatifs à : Cherche contacts pour une étude de gestionnaire de correctifs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR