Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Bonne sécurité???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bonne sécurité???

n°2719645
neo18045
Posté le 05-09-2007 à 22:47:57  profilanswer
 

Bonsoir,
 
La question a peu être déjà été abordé mais j'aimerai l'avis de plus compétant que moi.
 
Voilà j'ai depuis peu un ordinateur portable que je souhaiterais connecter à internet.
 
Logiquement je souhaite sécuriser mes connexions avec un bon antivirus, firewall et anti spyware.
 
D'où ma question : quels antivirus, firewall et anti spyware me conseilleriez-vous qui soit efficace et gratuit???
 
J'ai bien entendu fait une recherche sur Google et j'ai tiré quelques conclusions et j'aimerai avoir également votre avis sur cette "config" :
 
- Antivirus : Avast édition familialle
- Firewall : Kerio (version 2. quelque chose car entièrement gratuit)
- Anti spyware : Spybot search & destroy et AdAware SE Personal
 
Merci d'avance pour vos réponse qui me seront très utiles.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 22:47:57  profilanswer
 

n°2719646
freds45
Posté le 05-09-2007 à 22:48:46  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Bonne sécurité???

 

Sujets relatifs
Topic unik pr Suites Sécurité ? Que vaut McAffee ?Remise en ordre et sécurité: quels logiciels simples d'utilisations?
IE s'ouvre sur une page de sécurité microsoft !Gestion des comptes & securité
Certificat de sécurité vers sites inconnusQuestions aux accros de la sécurité et la confidentialité
logiciel de sécuritésécurité pour eviter suppression d'un sous repertoire
Comment assurer une bonne sécurité D'ICQ?!?!?Comment assurer une bonne sécurité D'ICQ?!?!?
Plus de sujets relatifs à : Bonne sécurité???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR