Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4673 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Blaster est encore là

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Blaster est encore là

n°1500114
pollac
Posté le 22-03-2004 à 14:45:23  profilanswer

Bonjour,
ayant été vistime de blaster comme beaucoup l été dernier je pensais m en etre debarrassé definitivement. ERREUR ! Ayant eu quelque doute sur l un des service svhost.exe je decide de terminer ces processus afin d observer ce qu il se passe. Pour la plupart d entre eux il ne se passe pas grand chose sauf un qui me lance le reboot connu grace à blaster avec message concernant le RPC et le compte à rebours avant reboot. Le pc fonctionne tres bien (xp pro) si je ne touche pas à ce service. Dois je m inquiter ? Si oui, Quelqu un peut il m apporter une solution?
Merci d avance.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 14:45:23  profilanswer

n°1500130
darxmurf
meow
Posté le 22-03-2004 à 14:51:58  profilanswer

Hello,

Non t'es pas infecté, y a toujours 4 ou 5 svchost.exe qui tournent c'est normal... le truc c'est que quand tu force la fermeture bah oui ça affiche le même message que blaster mais c'est pas pour antant que t'es infecté, c'est juste que t'as tué un processus important du système alors hop il reboot...

---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1500142
pollac
Posté le 22-03-2004 à 14:57:35  profilanswer

Merci de ta reponse rassurante, mais ayant été une bonne victime de nombreuses attaques ces derniers temps je dois reconnaitre que je deviens un peu parano en ce qui concerne la securité.
Encore merci.

n°1500154
darxmurf
meow
Posté le 22-03-2004 à 15:05:18  profilanswer

:D c'est rien mais de toute façon, mise à jour windows + firewall + antivirus c'est tout bon !

---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1500157
pollac
Posté le 22-03-2004 à 15:07:31  profilanswer

J ai installé zone alarm et je suis en train d essayer avg. Norton m ayant beaucoup decu j ai tout desinstallé. Et windows est à jour bien entendu.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Blaster est encore là

Sujets relatifs
Problème avec un virus ressemblant à blasterLovsan.F Worm Blaster effacé mais toujours présent!
Blaster que ma soeur a choppéredemarrage de pc (c pas blaster)
lol aidez moi svp je pense avoir une variante de blaster !!Comment se débarraser pour de bon du virus Blaster!
l'éternelle histoire du blaster :-(comme blaster mais pas blaster!!!???
variante de blaster qui se declenche que quand arret de svchost!! :'(Correctif du ver blaster...
Plus de sujets relatifs à : Blaster est encore là

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)