Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

redemarrage de pc (c pas blaster)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1458848
iostrym
Posté le 19-02-2004 à 19:07:43  profilanswer

bonjour, j'ai besoin de votre aide.
mon pc redemarre tous seul. pourtant il ne s'agit pas du ver blaster car j'ai la derniere mise a jour de win xp ainsi qu'un firewall. il redemarre sans rien afficher, aucune annonce, rien !!! il redemarre tous seul au bout de quelques temps, a peu pres 15 minutes...

maide maide !
merci !

mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 19:07:43  profilanswer

n°1458871
sanpellegr​ino
Posté le 19-02-2004 à 19:27:19  profilanswer

Comme ça c'est plutôt difficile à dire au fait... Je pencherais pour un bon vieux problème de driver. Pour vérifier décoche dans Propriétés Système, onglet Avancé puis Paramètres de Démarrage et Récupération l'option "Redémarrer automatiquement". Tu pourras au moins voir l'erreur et en dire plus.
Regarde aussi dans l'observateur d'événements s'il n'indique rien.

n°1458918
iostrym
Posté le 19-02-2004 à 19:56:07  profilanswer

merci je vais voir ca pour info, j'ai une p4p800 avec une leadtek geforce fx 5700 et un P4 3,8 Ghz...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
lol aidez moi svp je pense avoir une variante de blaster !!Comment se débarraser pour de bon du virus Blaster!
l'éternelle histoire du blaster :-(comme blaster mais pas blaster!!!???
variante de blaster qui se declenche que quand arret de svchost!! :'(Correctif du ver blaster...
blaster ou pas blaster ... ????perte de mon profil au redémarrage
reboot en boucle - a priori pas blaster[XP] Perte de paramètres à chaque redémarrage
Plus de sujets relatifs à : redemarrage de pc (c pas blaster)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)