Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [BITDEFENDER 2012] Gros soucis de stabilité système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BITDEFENDER 2012] Gros soucis de stabilité système

n°3016653
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 20-11-2011 à 09:34:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis 2009, j'utilise Bitdefender, sans soucis majeur (sauf l'épisode du rejet de tous les fichiers système un jour).
 
Content de mon produit, je l'ai dernièrement conseillé à une amie et ça m'a donc permis de voir la version 2012 qui me semblait pas mal du tout (jolie ergonomie).
j'ai écrit à Bitdefender pour savoir si je pouvait acheter la version 2012 tout en conservant ma License. Très sympathiquement, il m'ont offert la version 2012 et j'ai conservé ma License.
Et là, mes soucis ont commencé. mon système qui jusqu'alors était très stable s'est mis a fonctionner erratiquement ; blocage système fort (obligation d'arretter l'alimentation), nombreux ralentissements. Le plus flagrant était mon NAS qui disparaissait carrément (et n'était plus reconnu par les autres PC et TV de la maison). J'ai tenté de configurer ça pendant quelques jours mais la stabilité ne revenait pas. j'ai même cru que cela venait d'un problème matériel.
Puis, hier, je me suis décider à désinstaller la version 2012 et ré-installer la version 2009, et là, la stabilité est revenue !
 
D'autres personnes rencontrent des problèmes avec ce logiciel ?

mood
Publicité
Posté le 20-11-2011 à 09:34:41  profilanswer
 

n°3016655
chermositt​o
Posté le 20-11-2011 à 09:52:38  profilanswer
 

Bonjour,
sans être mauvaise langue, j'avais acheté  6 licences (2x3 pas chères, heureusement) de bitdefender internet securité version 2010 et je n'ai eu que des bugs , blocages, à tel point que je l'ai viré de tous les pc sauf celui avec Vista.
Pour votre problème, il n'y a pas grand-chose à faire à part en désactivant le pare-feu, l'anti-phishing, et voir si cela fonctionne mieux. Moi c'est toujours la partie firewall et controle d'internet qui m'a foutu le boxon.
Un exemple  tous les accès aux serveurs Google étaient super long. Et en désactivant le firewall, immédiatement tout rentrait dans l'ordre. J'ai eu le Service technique de BD, qui n'a rien pu faire. Cela  plus  des problèmes aléatoires de blocage , semi-plantages. Pas de BSOD par exemple.
Et je l'avais installé sur du XP, Vista, Seven. Machine anciennes mais sans trace d'anciens firewall ou suite de sécurité ou machines neuves.  
 
Globalement si votre version 2009 ne pose pas de soucis, ne changez pas. Car au niveau du particulier les suites de sécurité , quand elles fonctionnent , protègent de tout. De plus bien qu'elle soit de 2009, des mises à jours du programmes ont eu lieu depuis par BD. Donc la version 2012 n'a aucun intérêt si en plus elle  plante.
pareil des gens qui avait une version de Kaspersky, entre autres,  qui fonctionnait bien  et qui, en faisant une MAJ vers une plus récente, se sont retrouvé avec une usine à gaz.(dans les années 2007-2008 environ)


Message édité par chermositto le 20-11-2011 à 09:55:17
n°3016660
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 20-11-2011 à 10:09:50  profilanswer
 

Merci pour ce éclairage.
je vais garder ma version 2010 qui ne me pose pas de soucis elle !
 
Existe-t-il une suite qui soit stable chez un autre éditeur ?

n°3016771
chermositt​o
Posté le 20-11-2011 à 22:55:31  profilanswer
 

Alors là : cela varie d'une année sur l'autre  :  
Eset smart security que j'ai essayé ne me cause aucun problème et est légère  et simple. Bonne à très bonne détection selon les tests.
Norton 2011 a bonne presse.
Kaspersky est bon mais la version 2010 était très lourde niveau accès disque. Pour la 2011 et 2012 je ne sais pas.
 
La version gratuite de COMODO internet securité peut-être une bonne alternative d'autant qu'elle est vraiment complète.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [BITDEFENDER 2012] Gros soucis de stabilité système

 

Sujets relatifs
Changer la partition systeme reférente0xc000007b MAYA 2012 W7 64BITS
avast refuse de démarer et gros lag...W7 Restaurer l'image systeme sur nouveau disque
Windows Vista: gros problemes de malware / facebook / arborescenceSoucis avec mon pc
[resolu] bitdefender 2012 - blocage NASDes soucis après la réactivation de UAC
Fichiers système sur un autre disque dur que le principal ??? 
Plus de sujets relatifs à : [BITDEFENDER 2012] Gros soucis de stabilité système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR