Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  BIT DEFENDER 10 ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BIT DEFENDER 10 ???

n°2616204
Juan Migue​l
connais-toi toi même
Posté le 16-01-2007 à 22:24:37  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous !  
j'ai l'intention de changer de suite de sécurité. j'ai actuellement McAfee Internet Security 7 qui arrive à expiration. j'ai lu dans PC magazine que Bit Defender arrivait dans le trio de tête et en plus il est valable 2 ans ! je m'appretais à l'acheter mais auparavant je suis allé lire les avis sur le forum de la fnac par exemple, et là déception les critiques sont très partagées. certaines critiques sont très mauvaises et ont l'air étayées.  
 
pouvez-vous me conforter dans mon choix,quel est votre avis sur Bit Defender 10 ?  
 
merci pour votre aide et à très bientôt.


Message édité par Juan Miguel le 16-01-2007 à 22:39:43
mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 22:24:37  profilanswer
 

n°2618453
Juan Migue​l
connais-toi toi même
Posté le 19-01-2007 à 21:48:55  profilanswer
 

Alors ???
Tout le monde dort ou personne ne possède Bit Defender ?
Allez un p'tit effort...

n°2618458
jkalagan
Posté le 19-01-2007 à 21:54:21  profilanswer
 

j ai pas la version 10 mais la 8 et la 9 installée sur divers machine de mon entourage.
Tous les utilisateurs en sont ravis, l av fait bien son travail ainsi que le firewall. Pas compliqué, ne prends pas trop de ressource et 2 ans de maj avec 2 licences d utilisation.
Mi 2 ans que j ai le 8 et jamais rien comme probleme. Sur le meme reseau un pote avait nav, il a chopé 2 trojans pendant la meme période.  
Je ne connais pas la 10, mais la 8 et 9 sont impecables, par contre prends bien le firewall avec.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  BIT DEFENDER 10 ???

 

Sujets relatifs
window XP PRO 64 BIT compatibilite composantMode d'analyse bit defender 9
Alerte Firewall de Bit Defender aléatoire pour Ad Aware...Bit defender PRO 8 et Thunderbird/firefox
Bit Defender : antispam envahissantBit Defender 7.1
Bit Defender me trouve Backdoor.Krish.A dans Adsl autoconnectBit Defender
Bit Defender 
Plus de sujets relatifs à : BIT DEFENDER 10 ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR