|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Barre ( de pub ? ) sur IE |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2004 à 20:05:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2004 à 21:01:19 ![]() 1 ) je te recommande d'arrter d'utiliser IE et de prendre firefox !
|
sanpellegrino | +1
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2004 à 22:40:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2004 à 22:42:43 |
acrobaze |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2004 à 07:27:04 ![]() Elle est super belle ! je la veux |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2004 à 07:27:04 ![]() ![]() |
Shogu | c'est celle la, spybot n'a rien pu faire |
Shogu | C'est bien cette barre, seulement elle n'as pas son uninstall, j'ai bien verifier, Spybot ne l'as pas remove, je vais essayer les 2 autres logiciels proposer jreviens |
Shogu | Logfile of HijackThis v1.98.2
|
minipouss un mini mini | R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = http://www.himneyizkncibarwxrtb.or [...] hR7mF.html
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
sanpellegrino |
|
|
sanpellegrino | Ca a l'air bon. |
Shogu | j'ai encore la barre |
Shogu | R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens |
sanpellegrino | C'est pas grave en tout cas, et ça n'a rien à voir avec cette satanée barre...
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2004 à 17:55:04 ![]() tu peux essayer spy Sweeper :
|
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
acrobaze |
|
|
balltrap34 | salut
--------------- la chasse et le balltrap une vrai passion http://www.florensac-chasse-trap.com/ |
Shogu | autant pour moi apres un reboot la barre s'est virer, merci beaucoup a tous ceux qui m'ont aidé, et les autres.
|
minipouss un mini mini | cool --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |