blacktriade a écrit :
non vraiment rien, je suis pas chez free mais t'as l'air d'avoir choppé une bonne merde...
|
arff rassurant ca ;-), merci pour la reponse quand meme je me sentais un peu seul
je ne sais pas si cela vient de free mais le fait est que ca fait plusieurs fois, sur des ordis differents, que j'ai ce probleme la. A croire que des que le tuyau est ouvert un invasion commence, ce qui doit etre pareil a tout le reseau, nan ? Generalement apres une bonne mise a jour securité ya plus de soucis mais la sur le mien, etrange !!!
Ce matin j'ai reviré des raccourcis syst01, syts02, syst03 , systm, ect en mode sans echec, fait un peu de menage dans la base de registre, les dossiers temp et autre.
Au redemarrage j'ai des process qui sortent de je ne sais ou(dll32.exe ou dll39.exe pour exemple), crée comme par enchantement alors qu'il n'y a rien dans pour les faire demarrer (rep. run et les autres dans la base de registre) Certain tente une requete de connection, que j'empeche. Des qu'ils se manifestent bitdefender les erradique et c'est souvent comme nom de virus sdbot, rgbot mais je pense qu'il y en a un en ammon qui genere ceux la parce que j'ai essayer les differents outils correspondant au nom mais jamais rien n'est sorti.
j'ai balancé mon log sur un scan de log il me dit rien d'incorrect.
Bah, a force de faire des ablations sauvages dans la base de registe soit je trouverai le fichier source soit je peterai windows
ce qui me permettra un bon formatage en bonne et due forme. Mais bon si je pouvais eviter pas trop le temps de tout reinstaller en ce moment.