| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Backdoor.ServU.B |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 14:03:59 ![]() ![]() |
lofo | ta regarder dans le run de ta base de registre si il n'y as pas un fichier y resselmblant ?
|
xpatval fluctuat nec vergetur |
|
lofo | essaie de mieux t'exprimé je capte rien la ! |
jkley |
|
xpatval fluctuat nec vergetur | Heu..je veux bien faire un copier coller, mais il y a de la ligne, qd même, donc, prévenez-moi si vous supprimer ce message de par sa longueur...
|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 22:12:38 ![]() ![]() |
xpatval fluctuat nec vergetur |
|
minipouss un mini mini | en fait je pense oui, désolé j'avais oublié de te donner la marche à suivre. --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
kobaia | allez un copier/coller :
|
DjobaDjobi Wanna turn up the heat? | avec fport tu repere le pid de C:\WINDOWS\Temp\system.exe
Message édité par DjobaDjobi le 14-10-2004 à 11:32:41 |
xpatval fluctuat nec vergetur | POur le backdoor, et Msoft32.exe, c'est, apparemment, réglé.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Backdoor-Bdd | Au secours j'ai un "Backdoor server programs" ! |
| Difference entre un backdoor et un trojan ? | Virus Backdoor qui revient même après formatage |
| Backdoor Trojan | backdoor SdBot.aa dans system32.exe |
| trojan backdoor afcore.bi !! comment le virer??? | Virus/Trojan/Backdoor à supprimer. |
| [ servU ] configurer un ftp avec une ip fixe free adsl | Backdoor non détecté par Norton, qui le détecte (Lien ver zip) ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Backdoor.ServU.B | |