Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Avoir tous les droits sous Win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avoir tous les droits sous Win XP

n°2589364
ekaterine
Posté le 07-12-2006 à 13:32:26  profilanswer
 

Voilà mon problème:
Je suis sous Win XP pro SP1, je viens de réinstaller mon système et j'ai du polioter à un moment donné.
Je m'explique avant je pouvais faire tout ce que je voulais, windows me laisser faire. Or maintenant j'ai des restrictions:
- Quand je lance process explorer, il me dit que mon compte ne possède pas le debug privilege et fonctionnera donc en mode restreint
- Quand je veux tuer certains processus qui se lancent sous l'utilisateur SYSTEM, j'ai droit à un beau "accès refusé"
 
Bon, je me suis dit pas de problème, j'ai du me gourrer à l'install, je vais vérifier les droits de mon compte. Après vérification, mon compte utilisateur fait partie du groupe Administrateurs et quand je lis la description, c'est "accès complet et illimité à l'ordinateur".
 
Donc soit il y a quelque chose que je comprend pas, soit c'est certain, mon ordinateur me ment.  :heink:  
Précision: Je suis la seule à utiliser cette machine, donc autant avoir les droits complets.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2006 à 13:32:26  profilanswer
 

n°2589373
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-12-2006 à 13:52:09  profilanswer
 

Citation :

 

- Quand je lance process explorer, il me dit que mon compte ne possède
pas le debug privilege et fonctionnera donc en mode restreint

ca j en sais rien
mais

 
Citation :

 

- Quand je veux tuer certains processus qui se lancent sous l'utilisateur SYSTEM, j'ai droit à un beau "accès refusé"

Je crois pas que ce foit faisable ca ...

 


n°2590352
rz1
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2006 à 22:08:33  profilanswer
 

Tu a chopé un virus ou un spyware, cas vécu au boulo > réinstal de Windows... et oui, c'est balo...

n°2590410
ekaterine
Posté le 09-12-2006 à 01:01:43  profilanswer
 

Z_cool -> nan moi je suis quasi certaine qu'on peut.
 
rz1 -> c'est quoi le nom du virus? Car mon AV est à jour et je passe souvent des coups d'antispsyw. Réinstal je doute que ça aide beaucoup...
 
Y'a personne de qualifié niveau sécurité qui pourrait donner une explication?  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Avoir tous les droits sous Win XP

 

Sujets relatifs
Problème connexion Win 2000 Win XPProbleme de sécurité sur Win xp
Formatter et passer de Win XP à une version antérieurePas de titre sur mes fichiers dans certains dossiers WIN Help
Activer Option des dossiers dans Win XPDroits "administrateur du poste" avec AD (w2003)
Installer Win XP sur troisième partitionprobleme avec les droits d'acces
soft de win 3.1 sur WIN 2000 
Plus de sujets relatifs à : Avoir tous les droits sous Win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR