Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4485 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

AVK Internet Security 2006

n°2213626
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Posté le 06-11-2005 à 12:12:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, j'ai eu les mêmes problèmes. dans les options de l'antivirus, tu dois décocher la case "Traiter les contenus HTTP" dans l'onglet web.
A noter que les bêtas de Kaspersky 6 présentent également ce problème.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2005 à 12:12:23  profilanswer

n°2213661
Aesthetics
Posté le 06-11-2005 à 12:44:42  profilanswer

AVK est bien mais pas super stable et très gourmand :(
J'avais acheté la version 2005 on a meme pas le droit a la version 2006 gratuitement alors que ça fait meme pas 10mois que j'avais acheté ma licence.

Je suis donc passé chez nod32 et bonjour la différence en mémoire et rapidité :D

n°2214024
schpillmay​er
Posté le 06-11-2005 à 17:27:54  profilanswer

Etonnant ce que je lis... Je n'ai pas l'impression qu'il ralentit mon PC et me semble très stable...La réception des messages via Outlook fonctionne aussi parfaitement ainsi que la navigation ( après avoir désactivé l'option "traiter le contenu Web" qui est seulement indispensable pour le filtre de protection des enfants. En revanche , il  est dit que sa désactivation n'altère pas la protection en temps réel lors de la navigation) Mon seul pb est le paramétrage du pare-feu pour l'activation des maj autos de XP...Je n'ai pas réussi à créer de règle pour Windows Update...

n°2215505
Manele
Posté le 07-11-2005 à 21:55:04  profilanswer

Moi je le trouve sympa mais "plus vraiment" stable depuis quelques temps ... Je précise que je l'ai téléchargé sur le site officiel et que j'ai acheté une license.

En fait le logiciel ne prévoit plus de faire de scan hebdomadaire. Donc je vais dans la rubrique planification et je là je veux ajouter un scan.

MAIS après il me met ce message d'erreur : http://www.hiboox.com/image.php?img=y9veutu.jpg.

Quelqu'un a une solution ?? Ou j'essaye tout simplement de le réinstaller ???

Ahh et aussi je n'arrive pas à créer de CD de démarrage .. Lorsque je veux sélectionner mon graveur AVK prétend qu'il ne trouve pas de graveur sur mon PC !!!

Merci pour vos réponses ! ;)

n°2216432
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Posté le 08-11-2005 à 20:12:01  profilanswer

Bon ben j'ai trouvé la solution : ça s'appelle Avast...
Je range AVK au placard pour le moment, et je ne le ressortirai pas avant d'avoir changé ma config et d'être passé à XP.

Au moins, comme ça, j'aurais fait le tour des AV gratuits en 3 jours... AntiVir m'a laissé une mauvaise impression, mais Avast a l'air de bien marcher...  
Par contre, j'ai fait quelques tests sur le site de Kaspersky : ni Avast ni Antivir ne sont fichus de détecter le moindre truc en temps réel :sarcastic: Les gratuits c'est bien pour dépanner mais bon... On en a pour son argent quoi...

n°2216446
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Posté le 08-11-2005 à 20:24:13  profilanswer

Manele a écrit :

Moi je le trouve sympa mais "plus vraiment" stable depuis quelques temps ... Je précise que je l'ai téléchargé sur le site officiel et que j'ai acheté une license.

En fait le logiciel ne prévoit plus de faire de scan hebdomadaire. Donc je vais dans la rubrique planification et je là je veux ajouter un scan.

MAIS après il me met ce message d'erreur : http://www.hiboox.com/image.php?img=y9veutu.jpg.

Pff, c'est vraiment une grosse merde ce logiciel... Je me suis bien fait arnaquer tiens. Je crois que je vais te foutre ça en l'air et acheter Kaspersky 2006 à sa sortie, car ce AVK, ça marchera jamais.  
A quoi ça sert de faire un AV aussi bon pour qu'il plante aussi souvent? Vaut mieux encore avoir Norton à ce compte là...  

J'suis un peu en colère là.  

n°2216501
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2005 à 21:24:55  answer

tu as bien raison, ceci dit chez moi ça roule et je resortirais volontier mes 39€ l'année prochaine et si on devait récapituler AVK + win98 + 256mo ram = problème... en même temps fallait oser :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 08-11-2005 à 21:28:51
n°2218933
RoyalWear
Posté le 11-11-2005 à 09:54:20  profilanswer

Slt tout le monde, a mon tour de dire ce que je pense d'avk, il me fallait un antivirus pour quelqu'un et je venais de voir dans microhebdo qu'il avait etait classé le meilleur avec ses 2 moteurs et tout, le rêve quoi, je l'ai donc acheté, et voila que je me rend compte qu'il n'est pas si parfait que ça, il reste quand même le meilleur je pense, mais moi aussi j'ai eu de nombreux problème dont certain qui ne sont pas résolu :
(http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2765-1.htm
Tout d'abord je l'ai installé sur 4pc (avec la même license  :ange: )et 3 fois sur 4 il m'a fait une pu**n d'erreur en plein milieu de l'install, ecran bleu et reboot, obligé de passer en mode sans echec ou meme de mettre le disque dur sur un autre pc pour pouvoir supprimer tout ce que avk avait installé sinon il ramait tellement qu'il était impossible de se servir de l'ordi ! mais après supression & nouvelle réinstallation tout est rentré dans l'ordre. 2 ème probleme actuel, il s'est mis a bloqué toutes les pages web, impossible même en touchant à tous les réglages, résultat : réinstallation de avk, et pour l'instant ça marche, mais j'ai encore un blem, c'est qu'il me bloque certaines images animés, alors que le blocage de celle ci sont désactivés, et surtour je n'arrive pas à accéder à mon routeur depuis les Pc's ayant avk (voir mon problème siouplé :( ) mais sinon il m'a trouvé 180 trojan que feu norton internet security 2004 n'avait pas bloqué, quand même respect, mais 2 moteurs obliges le temps de scan est très long, et même trop long, mais bon on lui pardonne, du moins je lui pardonerai quand il marchera nikel, nah :kaola: .

---------------
si tu arrives à lire cette phrase c'est que tu sais lire ! non mais si tu y arrives lis plutôt ce qu'il ya au dessus
n°2219061
fatrix78
laisse parler les gens!
Posté le 11-11-2005 à 11:42:39  profilanswer

Salut à tous,
j'ai également fait l'acquisition de cet antivirus par internet (en téléchargement sur le sit g data). Il est vrai qu'il n'est pas très stable et j'ai dû le réinstaller pour l'instant il tourne nickel. Mais j'ai un petit souci je n'arrive pas à créer un cd de boot malgré que cette option soit présente dans l'arborescence d'antiviruskit 2006.(il ne reconnait pas mon graveur).
En attendant une solution merci d'avance.

n°2219135
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Posté le 11-11-2005 à 12:41:51  profilanswer

De toute façon, G DATA est un peu une société fantome. Elle ne fait qu'utiliser des technologies dont elle n'est pas propriétaires, et ne fournit aucun support pour ses produits. Au maximum, G DATA pourrait avoir 1 employé à mi-temps et le PDG, ça tournerait quand même.  

J'ai plutot l'impression de m'être bien fait arnaquer dans cette histoire, et on ne m'y reprendra plus à acheter des antivirus de marque exotique.
A Noël, je m'achète Kaspersky 6, je vire tout le reste, et au moins comme ça je serai tranquille.  

Ca fera jamais que 60 euros de perdus dans un logiciel à la con qui ne marchera jamais... Pfff....

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 12:41:51  profilanswer

n°2219150
RoyalWear
Posté le 11-11-2005 à 12:53:51  profilanswer

Non faut pas dire ça, logiquement Avk est meilleur que Kasperski puisqu'il l'utilise + des trucs en + mieux + bit defender, certe sa stabilité n'est pas tous le temps terrible, mais je pense que si on arrive à le faire tourner nikel, et bien on doit avoir la meilleur protection, en tout cas moi j'abandonne pas même si mon problème assez minime mais quand même chian, n'est toujours pas résolu...

n°2219282
Frapadingu​e
Posté le 11-11-2005 à 15:24:11  profilanswer

L'antivirus a l'air sympa mais des problemes d'instabilité plus le fait de devoir baisser le niveau de securité pour pouvoir surfer tranquillement et enfin un temps de scan tres long c'est difficile a accepter apres avoir payé une licence
Je prefere Nod32 qui n'a pas tous ces defauts la

n°2232973
zyck
Posté le 24-11-2005 à 12:42:02  profilanswer

Bonjour à vous  
Suite au test de Micro Hebdo relatif aux anti-virus, j’ai acheté AVK InternetSecurity 2006.  

S'il sort vainqueur du comparatif (avec 2 moteurs de recherche, c’est la moindre des choses), ce n'est pas la même musique pour une utilisation quotidienne. En effet, depuis son installation je ne peux plus lancer « normalement » certains programmes tels MSN Messenger, Money… En fait tout programme nécessitant une connexion .NET passport me semble-t-il. Les divers forums indiquent que je ne suis pas le seul à être confronté à ce problème ! Lorsque j’écris « normalement » c’est qu’il existe en fait une parade : il faut décocher « Traiter les contenus Web (HTTP), option qu’on trouve dans l’onglet AVK / Options / onglet Web;
mais ça a déjà été écrit ici ou là... Des problèmes aussi concernant la reception des mails avec Outlook 2003 ( non mémorisation des codes ??)

Pour ma part, je trouve totalement inadmissible qu’un logiciel soit mal configuré d’origine ! Pire, lorsque cette option est désactivée, c’est tout un pan des fonctionnalités propres à cette suite qui s’effondre : les options internes à l’onglet « WebFilter » (blocages des pop-up, bannières, animations flash ….) deviennent inopérantes, même si elles semblent actives (Rond vert en regard).

J’ai l’impression que cette suite est sortie trop vite, mal finie. Aucune réponse dans les Faq du site. Je ne félicite pas non plus l’employé de la Hotline aussi arrogant qu’incompétent, fier d’être payé pour me dire qu’en fait, c’est normal : c’est fromage OU dessert, MSN ou blocages des pop-up, il faut choisir. Il en serait ressorti grandi s’il avait reconnu que ce programme est buggé, qu’il nécessite encore des mises à jour. Pour ma part, ce logiciel, cet employé, ont fini dans les poubelles de l’Histoire.

Depuis que j’ai réinstallé NOD32 et Kério, mon PC est à nouveau opérationnel.

n°2232976
Aesthetics
Posté le 24-11-2005 à 12:46:37  profilanswer

nod32 > * :D

n°2234207
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2005 à 12:44:39  answer

bien je dois être le seul chez qui ce soft fonctionne sans redémarrage, écrans bleus et lourdeurs intempestives... j'l'aime bein moé ce chti sauft

n°2236143
schpillmay​er
Posté le 26-11-2005 à 21:27:35  profilanswer

Chez moi aussi ça fonctionne nickel...On est au moins deux...

n°2236183
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2005 à 21:58:56  answer

que ça se sache :o

n°2236447
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Posté le 27-11-2005 à 08:38:04  profilanswer

Vous devez vraiment être les deux seuls alors... Parce que j'ai passé le cd à un copain pour qu'il désinfecte son portable, et évidemment ça lui a tout planté.  

Zyck : je plussoie, frérot! Ca ne m'étonne pas que leur "assistance" soit comme ça. C'est également très con que sur la boite on te parle d'assistance, mais que nulle part sur le manuel ni dans l'interface du logiciel on ne t'indique comment entrer en contact avec elle... Ils en ont honte, sans doute...

Ce logiciel ne m'a vraiment laissé que des mùauvais souvenirs, et si j'avais su, je serais resté chez McAfee en fait... C'est nul mais au moins ça marche, chez eux!

n°2236518
schpillmay​er
Posté le 27-11-2005 à 11:18:29  profilanswer

Bonjour Re Lacks,
Pour être tout à fait honnête, j'ai tout de même un petit souci: je n'ai toujours pas réussi à paramétrer le pare-feu de façon à conserver les maj autos de Windows update. Je pensais avoir réussi en créant une règle via l'assistant "autoriser ou interdire à une application" dans le mode avancé du pare-feu , mais en fait, ma manip ne marche pas. Pour récupérer les maj Windows je suis obligé d'opérer "manuellement" en désactivant le pare-feu Gdata. As-tu réussi à résoudre ce pb? Si tu as la soluce, je suis preneur !!
Merci
PS: la communauté des utilisateurs satisfaits passe au moins à 3: un de mes potes vient d'installer la suite AVK sans pb et semble en être très content...

Message édité par schpillmayer le 27-11-2005 à 11:23:18
n°2236536
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2005 à 11:45:24  answer

pour être à mon tours tout à fait honnête je ne fait pas confiance à une entreprise jeune d'un ans au point d'envisager l'achat d'une suite de sécurité complète... En fait j'ai eu de très bon echos concernant l'anti virus, son prix étant bas je me suis lancé. Le firewall d'xp ne m'ayant jamais fait faut bon j'ai préféré concerver cette config. Celon moi les meilleurs en suite de sécurité complète sont f-secure.
Enfin je surf avec Maxthon (avec anti adds et popup) et AVK et ça fonctionne mieux que ça ne l'a jamais fait

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2005 à 11:50:38
n°2236545
schpillmay​er
Posté le 27-11-2005 à 11:54:16  profilanswer

Tant pis pour moi...En tout cas merci de ta réponse...

n°2236549
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2005 à 11:58:44  answer

et au niveau de la config des ports utilisés par winupdate? ça doit pouvoir se configurer

n°2236996
schpillmay​er
Posté le 27-11-2005 à 18:31:29  profilanswer

Je pense effectivement que le pb doit se situer à ce niveau, mais comment savoir quels sont les ports utilisés par winupdate ?? J'ai cherché mais pas trouvé...

n°2237041
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2005 à 19:07:35  answer

trouve pas non plus :/

n°2237056
schpillmay​er
Posté le 27-11-2005 à 19:16:07  profilanswer

Merci d'avoir essayé!

n°2237062
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2005 à 19:18:51  answer

schpillmayer a écrit :

Merci d'avoir essayé!

essai le trouver le processus responsable des mises à jours (je ne me souvient plus du quel il s'agit) et donne l'ordre au firewall d'avk de lui laisser champ libre...

n°2237064
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2005 à 19:20:07  answer

le voilà wuauclt.exe

n°2237734
schpillmay​er
Posté le 28-11-2005 à 11:30:54  profilanswer

Merci !  
Ce matin , j'ai essayé en autorisant la connexion de svctHost.exe qui était bloquée par défaut et j'ai pu accéder à winupdate mais du coup pour tous les services sur tous les ports...Peut-être que je vais essayer en autorisant juste sur le processus que tu m'indiques...Merci en tout cas de te pencher sur mon pb....

Message édité par schpillmayer le 28-11-2005 à 14:45:05
n°2237921
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2005 à 13:47:46  answer

pas si vite, le fichier donné plus haut est sans doute celui de "win me" je pense plutot qu'il s'agit de wuclient.exe

n°2237995
schpillmay​er
Posté le 28-11-2005 à 14:57:55  profilanswer

Non, c'est bien wuauclt.exe. Je l'ai vérifié dans ma fenêtre processus du gestionnaire de tâches en lançant winupdate après avoir désactivé le pare-feu Gdata. C'est bien ce processus qui apparait. Du coup je lui ai attribué une autorisation entrante/sortante ,avec en + une autorisation svcHost.exe (impératif) dans Gdata et j'ai pu accéder sans pb à winupdate... Cette fois je crois que c'est bon...Grand merci à toi.

n°2238053
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2005 à 15:37:20  answer

avec plaisir :)

n°2238764
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 29-11-2005 à 07:02:39  profilanswer

salut à tous suite au test de micro hebdo, j'ai acheté le kit 2006 sur le site de gdata.

perso avec un xp2000 et 1256d e ram je n'ai eu acun pb d'instal ou de plantage  :ange:  tout niquel du 1er coup.

par contre j'ai verifié mes 3 DD (60go x2 + 120go) et la attention, il faut du temps  :ouch: quasi 10h avec la verif des fichiers compressés !

mais je ne viens pas ici pour cela :

je voudrais savoir comment couper la verification de certain fichiers en telechargement ??

en effet etant passionné de sport auto je télécharge pas mal de grosse vidéo en direct, le truc c'est que sur des grosses vidéo (la dernière 250mo sur un site d'uplaod gratuit à 20ko/s de moyenne) ça prend des heures et le fichiers ne se met pas en telechargement dans mon flashget en attendant  :o  je ne peux donc pas couper mon ordi et reprendre le telechargement plus tard ! Et cela me gène particulierement qd je veux surfer et que l'analyse me pompe toute ma bande passante  :fou:  

dans les options, puis dans l'onglet analyse virale, j'ai modifié le parametre "type de fichiers" et ne mettant que *.exe et *.xl? pour tester. je lance donc un petit téléchargement d'une vidéo de 10mo et là la petite fenetre d'analyse s'ouvre encore  :cry:  

J'ai ensuiote desactivé le gardien et idem.

Donc comment faire pour que gdata ne verifie pas les fichiers avi, asf, mov ou autres ?????  :??:  
Merci pour votre aide

n°2238787
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2005 à 07:55:52  answer

même petit souci... en fait je commence à vivre avec car la connexion reste à un taux honnête chez moi

n°2239232
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 29-11-2005 à 15:06:22  profilanswer

J'ai trouvé la soluce dans le FAQ du site de gdata

Citation :

Cette vérification peut être désactivée afin de permettre l'utilisation du gestionnaire de téléchargement. Pour ce faire, désactivez l’option "Options/Web/Traiter les contenus Internet (HTTP)" du programme.

n°2239342
Aesthetics
Posté le 29-11-2005 à 16:40:20  profilanswer

et là op t'as déjà désactiver un truc utile :/
c'est ça qui est chiant avec avk

n°2241534
squal le r​equin
Posté le 30-11-2005 à 22:07:05  profilanswer

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1923898

meme probleme chez moi !!! (je suis squal les derniers messages...)
il faut trouver la soluce sinon à part les maj automatique il est nickel !
j'avais essayé une version demo cela vient peut etre de la !

n°2242865
Aesthetics
Posté le 01-12-2005 à 22:22:58  profilanswer

ah bah tient ça commence squal :D

n°2242898
squal le r​equin
Posté le 01-12-2005 à 22:47:14  profilanswer

lol  :lol:  
je vais remettre avast si ça continue !

n°2245154
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2005 à 23:25:37  answer

En tout cas recevoir des fichiers par le biai de thunderbird et sous protection AVK est une vraie corvée, je suis revenu à f-secure client security 6.00 :o

Message édité par Profil supprimé le 03-12-2005 à 23:40:54
n°2258988
spock citr​on
et les pc étincelles !
Posté le 15-12-2005 à 21:57:38  profilanswer

Bonsoir,

J'ai un blème avec AVK Internet Security 2006.

J'ai outlook, il identifie les spam, mais ne les déplace pas dans le dossier choisit (AntiSpam). De plus il n'y a pas de bouton "parcourir" qui me permettrai de lui montrer le dossier "cible".

Sur le site Internet du fabriquant, on ne trouve rien. Dans l'aide du prog il parle d'un plug-in pour outlook, je serais très curieux de savoir où il se trouve.  

Si quelqu'un à la solution, je le bénnirais tous les jours de la semaine qui ne finissent pas en i.....

D'avance merci

n°2259232
erchem
Posté le 16-12-2005 à 07:22:35  profilanswer

k-zar a écrit :

c'est vrai qu'il a l'air vraiment bien cet antivirus, dans le micro hebdo de cette semaine ils ont testés 14 antivirus et AVK fini premier.
par contre il y a un truc qui me chiffonne c'est qu'il est aussi le plus mal noté en temps d'analyse avec 2.3 sur 10.
j'ai actuellement avast et je le trouve deja beaucoup trop long niveau scan de fichiers...
pour ceux qui ont deja acheté cet antivirus serait il possible de me dire combien de temps il met pour analyser un fichier d'environ 600 mo ?

ben par expérience il a un temps d'analyse du pc a t'enterrer sur place !
je conseille vivement une analyse du pc le soir pour etre tranquille et voir ce qu'il s'est passé le lendemain matin .
sinon bon produit avec ou sans firewall(il m'a trop gonflé perso le firewall !)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Wifi connecté mais pas internetPartager Internet avec un Modem....
entre se matin et cet apres midi, plus d'internet....Soft pour afficher l'etat de la connexion internet
Config de mon AV+Firewall sur Freebox, PC-Cillin Internet SecurityRouteur freebox - Internet mais pas de partage
relier 2 connection internet ??localiser un probleme de connection internet
problème de débit internet 
Plus de sujets relatifs à : AVK Internet Security 2006

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)