Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Pb instalation AVAST avec Win98 SE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb instalation AVAST avec Win98 SE

n°1926991
thigui490
Posté le 15-02-2005 à 22:46:29  profilanswer
 

bonjour,
je viens d'installer AVAST 4.5 HOME EDITION sur mon PC, mais au lancement de AVAST, j'ai un premier message d'erreur:
'Impossible de stocker les propriétés sur espace de stockage'
 
le logiciel démarre quand même mais je reste coincé sur le menu Lancement de l'anti-virus après avoir configuré les dossiers et la source à examiner!!!
le message MOTEUR EN COURS D'INITIALISATION reste figé et le nombre de fichiers scannés reste invariablement à 0!!
Quelqu'un a une idée?? :(  
 
merci d'avance.
 
PS/
j'utilise AVAST avec ZAlarm FREE

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 22:46:29  profilanswer
 

n°1930896
thigui490
Posté le 18-02-2005 à 16:14:31  profilanswer
 

précisions/
System: WINDOWS 98 SE
avec SYMANTEC NAV préinstallé
-> en essayant de désinstaller NAV, il reste une entrée active au démarrage, car le programe navpw32 est actif.
J'ai également lancé le patch reg_200598_removal.reg (conseil sur un message de ce forum), mais rien à faire:
 
au Boot, j'ai toujours le message DOS:
Base de registre ou SYSTEM.INI cherche le fichier ...\NAVAP.VXD
ce qui n'empêche pas l'init de Windows... mais toujours pas possible d'installer et de lancer AVAST!4 (voir symptômes décrits au dessus)
 
1) est-ce que la piste du NAV mal désinstallé est la bonne?
2) quelles autres manipes puis-je faire pour avancer (lancer AVAST!4 sur mon PC)?
3) peut-on éditer la base de registre? (le fichier SYSTEM.INI ne contient plus d'entrée NAV àpriori)
4) autres symptômes lors de l'exécution de AVAST!4:
- la mire reste figée sur le message 'en cours de vérification de lamémire de travail'
- le bouton Arrêt du test mémoire sans effet
 
merci beaucoup pour votre aide.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Pb instalation AVAST avec Win98 SE

 

Sujets relatifs
probleme avastchangement de repertoire d'installation de win98
Instalation de WINXP plante sous vieux ordi! Aide svpremplacer win98 avec win2000pro
Instalation d'un Système (Ghost) de IDE vers SATA?Probleme instalation anti-virus
Avast me fait peur !les DVD saccadent sou Win98 SE ?
win98 bloque au démarrage dès que je branche mon modem...mon win98 oublie le DNS de mon 2ème pc/serveur
Plus de sujets relatifs à : Pb instalation AVAST avec Win98 SE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR