Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Instalation de WINXP plante sous vieux ordi! Aide svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Instalation de WINXP plante sous vieux ordi! Aide svp

n°1923435
HedgeHog
Posté le 13-02-2005 à 00:56:57  profilanswer
 

Bon voila
jai un vieu ordi ki a win2k dessus et je veu formater en win xp. mais quand je met le cd et je veu qui load a partir du CD, y me dis ki manque quelque chose dessus ou jsais pas koi bref y veu pas loader par le cd.. il faut alors ke je le fasse par windows mais la impossible de formater au complet car il me dit ke le disque comtien des info pour linstalation.. donc oubli la formatage complet
 
AIDEZ MOI SVP

mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 00:56:57  profilanswer
 

n°1923486
grotius
Posté le 13-02-2005 à 09:30:08  profilanswer
 

ecrit correctement deja, ensuite si tu veux pas perdre tes informations, sauvegarde les, car installer un systeme pas automatiquement par un formatage.


Message édité par grotius le 13-02-2005 à 09:30:21
n°1924292
HedgeHog
Posté le 13-02-2005 à 21:31:52  profilanswer
 

je sais, jai fais les saufgarde. Mais l'ordinateur est trop vieu, il m'envoie un message derreur quand je veux démarer l'instalation a partir du CD ! je dois alors entré dans windows 2000 et démaré linstalation dans windows puis redémaré mais la le probleme est que je ne peux pas formater le disque car les fichier du setup sont sur le disque ! jaimrais une facon de loader sur le disque.. ou enfin ke je puisse formater au complet !!

n°1924372
grotius
Posté le 13-02-2005 à 22:46:59  profilanswer
 

ultimatebootcd


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Instalation de WINXP plante sous vieux ordi! Aide svp

 

Sujets relatifs
Windows 2000 ou 98 pour ce vieux PC?partager une connexion ADSL ss fils sous WINXP
Word 97 (!) sous WinXPaide log hijackthis
logiciel pour voir l'ecran d'un ordi en réseauScan NAV2004 plante mon pc
Aide pour configurer un Speedtouch 530ordi qui ne ping pas, mais qu'on peut pinger... !
aide pr une gestion de dossier sous excelaide avec mrtg pliz
Plus de sujets relatifs à : Instalation de WINXP plante sous vieux ordi! Aide svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR