Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  attaques régulières

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

attaques régulières

n°2791949
nisalon_ca​je
Posté le 11-07-2008 à 03:05:00  profilanswer
 

Bonjour, depuis quelques jours, je recois fréquemment (une dizaine de fois par jour) de la part de mon parefeu une alerte comme quoi celui ci a bloqué une attaque : par exemple il donne  
10/07/2008 19:21:43 Intrusion.Win.MSSQL.worm.Helkern 222.180.17.40 UDP 1434  
 
j'ai fait une analyse antivirale et je n'ai rien de suspect sur mon disque dur, et j'ai fiat des tests de sécurités en ligne qui se sont révélés concluants
 
comment faire pour éviter de me faire attaquer ??
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 03:05:00  profilanswer
 

n°2791983
ccp6128
Syntax error
Posté le 11-07-2008 à 11:00:58  profilanswer
 

Tu ne peux pas. Ce sont juste des machines distances infectées qui scannent automatiquement des plages de ports et d'adresses sur Internet à la recherche d'autres machines vulnérables. Si ton pc est à jour et protégé, aucun danger d'infection.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  attaques régulières

 

Sujets relatifs
[Office 2003] Rechercher et Remplacer, comportement bizarreLimiter les attaques sur ftp
question du sujet des attaques SPA/DPATrès nombreuses attaques Intrusion.win.LSASS.exploit sur ma bécane
Sacades régulières sur windowsAttaques répétées de virus !
Attaques répétées de virus !Connexions régulières à ???.deploy.akamaitechnologies.com ?!
sujet a des attaques régulières par deni de service... 
Plus de sujets relatifs à : attaques régulières


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR