Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5757 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

attaque de mon PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

attaque de mon PC

n°2580833
zogzog lok​tar
Posté le 25-11-2006 à 01:25:54  profilanswer

slt
je voudrais que qq'un m'explique comment faire pour bien proteger mon PC contre les virus et les attaques..., sachant que j'ai un anti virus( Kaspersky).parsk hier, en analysant mon ordinateur, j'ai trouvé plusieurs fichiers infectés (2921 exactement) et ceci ds le répertoire c:\windows\systeme32\temp.
je voudrais savoir comment ca se fait que mon ordinateur soit infécté alors que mon AV est activé et mis a jour réguliéremen.
merci

mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 01:25:54  profilanswer

n°2580875
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 25-11-2006 à 08:51:52  profilanswer

Alors pour bien te protéger :

Si tu es derrière une quelconque box de FAI, passe la en mode routeur. Sinon, active le firewall intégré à XP

Mets à jour ton windows

Mets à jour ton AV

Tu peux aussi installer un anti-spyware (type windows defender de M$) si ton AV est peu concluant dans ce domaine.

Ne clique pas sur n'importe quoi; surtout les pubs en pop-up lorsque tu surfes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

attaque de mon PC

Sujets relatifs
Comment desactive la protection contre les attaque de reseau sous Kavfirewall routeur => 0 attaque?
Attaque de malware et trojan... Aidez-moi !Outpost bloque ma connexion a cause d'une attaque !
attaque d'un forum par spamboite mail attaqué
kaspersky attaque réseauAttaque Thunderbird/CCproxy
Attaque de virusattaque
Plus de sujets relatifs à : attaque de mon PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)