| |||||
| Auteur | Sujet : Appel pirate via emsat |
|---|---|
gerard2003 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 13:37:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2004 à 15:26:15 ![]() bah france telecom fait rien d'illegal hein
|
nikolai |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
match | [ bonjour nous avons actuellement le meme probleme avec ft le service des consomateurs m'a conseillé de déposer une plainte groupée merci de me repondre. |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 13:36:04 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | FT is not responsible for this calls. You have to contact the EMSAT provider as described in this article:
wonee Ben Chui SyMpA | des fois c bien les routeurs.. |
wonee Ben Chui SyMpA |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | oui çà passe par le modem du fax. Et ce n'est pas le modem ADSL, mais bien le modem/fax qui se connecte à se numéro après avoir coupé la conenxion ADSL.
Message édité par Yoda_57 le 24-11-2004 à 17:30:50 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
wonee Ben Chui SyMpA | De toute façon je vais pas sur les sites de cu...
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | S'il ne voit pas le modem, alors "peut-être" que c'est bon...
match | je suis interessée pour me joindre aux personnes concernées par le probleme de facturation de france telecom ; pouvez vous me repondre |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Hormis suivre la démarche indiquée dans le lien plus haut, je ne vois pas quoi faire de plus --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
vincegr |
Message édité par vincegr le 15-12-2004 à 09:40:07 --------------- "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge) |
vincegr | bien sur que si
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 15-12-2004 à 16:09:14 |
vincegr | ouai je sais bien mais pour l'usage courant ... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est courant tout ca. |
c2c | KC ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
c2c | certain sont aussi obligé d'utiliser un modem RTC pour se connecter sur le VPN de leur boite. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je ne vois qu'une solution pour ton cas (pas de modem RTC), l'appel a été passé par le téléphone. Ou alors il y a un autre truc, mais que je ne saurais pas expliquer... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Tu as forcement un truc pas à jour, ou alors un truc qui ne détecte pas le dialer --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |