Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2539 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antivirus

n°2416706
bitch
Posté le 22-05-2006 à 09:03:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
disposant jusqu'à présent des logiciels Kaspersky et Bittorent dont les clés sont arrivées à expiration, j aurais voulu savoir si il existait des antivirus gratuit et performant du moins autant que kaspersky.
 
Merci d'avance
 
(Je trouve abusé de devoir payer une license et de ne pas posseder sont logiciel à perpetuité? payer pour celui-ci puis encore payer chaque années...à se demander si les boites d'antivirus ne balance pas elles-même des virus pour nous pousser à consommer...)

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 09:03:03  profilanswer
 

n°2416741
sylvestre7​5
Posté le 22-05-2006 à 10:24:16  profilanswer
 

En ce qui me concerne, j'utilise Avast licence familliale gratuite, j'en suis content, pas de problème.

n°2416760
glassman
C'est pas faux
Posté le 22-05-2006 à 10:52:39  profilanswer
 

bitch, tu possèdes bien le logiciel à perpétuité ... pas les mises à jour de bases en fait ;)
 
Puis petit rappel: un AV gratuit sera probablement moins performant que Kaspercky (reconnu comme l'un des meilleurs). Mais c'est pas forcément un vrai problème. Perso, j'utilise AVG que je trouve très bien: léger, efficace, et mises à jours journalières automatiques. Par contre, il n'existe qu'en anglais.


Message édité par glassman le 22-05-2006 à 10:54:26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Antivirus NOD32Parefeu/Firewall et Antivirus pour Windows XP 64 bits
antivirus2 virus détecté par antivirus mais récurents (rapport hijack fournit)
Quel serveur antivirus (clients Windows)Antivirus G Data
Je cherche un antivirus type Kaspersky ...gratuitWindows et antivirus
Norton Antivirus 2006 Edition Antivirus + FirewallInternet down depuis instal/desinstal Antivirus
Plus de sujets relatifs à : Antivirus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR