Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

besoin d'un antivirus multiposte pas trop gourmand

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3029627
jimprotaz
Posté le 01-03-2012 à 10:49:28  profilanswer

Bonjour tlm, ça faisait longtemps que je n'étais pas venus dsl, j'ai eu des occupations prioritaires.

je viens vous voir parce que, apres utilisation de avast sur tous les postes de mon boulot, la hotline d'un devellopeur nous a fait désactiver l'antivirus sur une machine parce que dixit "c'est de la merde et ça fait planter pleins de logiciel" pour le coup ça fait réellement planter son logiciel qu'on utilise depuis longtemps.

du coup mon patron m'a demandé, avant que je quitte l'entreprise (ma demission est effective dans 1 mois et demi) de gérer l'installation d'un antivirus multi poste (15) fiable mais surtout pas trop gourmand car on a des pc un peu ancien (la plupart sur xp, un sur seven et un sur la daube Win NT4). les pc les plus vieux ne sont pas tres sollicité (l'activité équivalente a de la bureautique). mais il faut malgré tout que l'ensemble fonctionne.

on me parle AVG kapersky ou Norton (il parait qu'il s'est amélioré) mais pas d'arguments pour justifier un choix.
j'aimerais avoir, si possibble, quelques conseils avisés

---------------
jimprotaz
mood
Publicité
Posté le 01-03-2012 à 10:49:28  profilanswer

n°3029997
jimprotaz
Posté le 02-03-2012 à 09:42:15  profilanswer

apres discussion avec mon patron, on va revoir notre position et se concentrer sur le reseau internet qui est indépendant du reseau interne et le combiner a une rigoureuse politique qui fait qu'un element venant de l'extérieur doit obligatoirement avoir été verifié par un poste bien équipé.
conclusion on cherche une solution pas trop lourde et fiable pour 11 postes sur xp et seven

n°3030105
darxmurf
meow
Posté le 02-03-2012 à 14:49:45  profilanswer

je dirais AVG antivirus ou DrWeb

---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°3031471
Blackbear
Posté le 09-03-2012 à 11:34:26  profilanswer

+1 Dr web ;-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
quels soft légaux pour association (antivirus, firewall, assistance)Antivirus qui se desactive, plantage Mozilla, Ecran bleu, ...
Antivirus sur un vieux PC avec des definitions AV a jourAntivirus pour Windows 2011 sbs standard ?
Besoin de conseils pour un formatageBesoin d'aide pour éliminer un virus
besoin aide virus (2)Navigateur peu gourmand en memoire
Besoin d aide formats vidéo avec sony vegas pour HD de bonne qualité. 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'un antivirus multiposte pas trop gourmand

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR