Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Analyse rapport Hijackthis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Analyse rapport Hijackthis

n°2924996
laidet
Posté le 22-01-2010 à 13:43:48  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis sous XP SP2.  
 
J'ai un problème depuis vendredi soir....suite à un plantage de itunes, mon ordi a rebooté tout seul et depuis j'ai le services.exe = 100%
 
Autant dire que mon ordi est inexploitable....Je ne peux rien faire, je clique sur un programme, il est ouvert le lendemain après une nuit de sommeil.  
 
Donc j'ai décidé de démarrer en mode sans Echec : le services.exe tourne aussi donc inexploitable aussi (peut être un peu plus utilisable tout de meme).  
 
J'ai décidé de booter en mode diagnostic : la 1ère fois, j'ai du avoir de la chance, car le processus services.exe ne tournait pas. Je suis allé dans les services.  
J'ai désactivé manuellement les services "Journal des evennements" et "Plug and Play" (les 2 services qui tournent sous services.exe)
Puis j'ai redémaré en mode normal sans ces 2 services...Mon ordi ne ramait plus du tout mais des programmes ne se lançais pas correctement ou pas du tout (ex : msn messenger ou plus de son)
 
 
J'en ai profité pour installer hijackthis, RSITet Ad aware (Aucun virus trouvé) et j'ai lancé un scanHijackthis. Seulement, je suppose que celui n'est pas parlant pour mon problème sachant que le services.exe ne tournait pas.  
 
 
Je vous mets mes 2 fichiers issus de mon scan :  
LOG.txt


Message édité par Je@nb le 22-01-2010 à 14:09:24
mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 13:43:48  profilanswer
 

n°2924998
laidet
Posté le 22-01-2010 à 13:45:44  profilanswer
 

INFO.txt en entier  
...
 
-----------------EOF-----------------


Message édité par Je@nb le 22-01-2010 à 14:10:00
n°2925009
Modération
Posté le 22-01-2010 à 14:08:04  answer
 

Ces rapports ne sont pas tolérés sur le forum


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Analyse rapport Hijackthis

 

Sujets relatifs
Meilleure manière d'installer windows 7? (rapport avec HDD)Probleme McAfee : désactivation analyse
Probleme McAfee : désactivation analyseProblème excel et analyse antivirus
Problème accents, analyse hijackthisrapport Hijackthis pour analyse
Virus : Analyse rapport hijackthisAnalyse d'un rapport hijackthis
Rapport hijackThis pour analyseAnalyse rapport Hijackthis
Plus de sujets relatifs à : Analyse rapport Hijackthis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR