Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6243 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

alternative à pearguardian

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1373704
drakken42
Posté le 10-12-2003 à 22:35:37  profilanswer

à votre immense connaissance, existe t'il un soft de protection ayant les fonctions de pearguardian mais sans les incovénients, à savoir une utilisation processeur trop importante si l'on veut l'utiliser en fond de tâche.
peut on régler le firewall windows pour obtenir les mêmes fonction de sécurité?

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-12-2003 à 22:35:37  profilanswer

n°1373798
ericb_pari​s
Posté le 11-12-2003 à 01:27:23  profilanswer

J'avais essayé il y a peu la dernière version... elle ralentrissait énormément mon PC... je suis revenu à la version "1.99 pr7" et je n'ai plus ce pb... essaye  toi aussi !

Pour ce qui est le firewall windows, je ne pense pas, parce qu'il ne gère pas (n'en suis pas sûr !) les chaines d'IP
...

n°1373805
Gojira
Posté le 11-12-2003 à 01:59:55  profilanswer

Aucun problème avec la version v1.98b (2.0 pre-release)

n°1373847
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 11-12-2003 à 08:00:55  profilanswer

Ouais question usage proco ils se sont améliorés, ceci étant, rien en t'empêches de convertir les IP signalés par Peerguardian, pour les mettre au format de ton firewall :
http://www.bluetack.co.uk/convert.html

---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Administration a distance win, une alternative a tse ????alternative a Exchange? [ Mdaemon GroupWare ??]
Adresse msn et Outlook express! Alternative?Belgique: Quelle alternative à l'ADSL Belgacom et à Skynet?
Alternative a FrontPage et Dreamweaver ?Alternative a mIRC
Une alternative gratuite ou libre à UltraEdit ?Alternative gratuite à DNS2Go ?
Alternative a Realplayer + intégration au browserBonne alternative à la carte wifi pci MSI PC11B ?
Plus de sujets relatifs à : alternative à pearguardian

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)