Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Alternative a Realplayer + intégration au browser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alternative a Realplayer + intégration au browser

n°1282508
Ace17
Posté le 10-09-2003 à 22:22:56  profilanswer
 

J'ai découvert récemment le site de Canal U et j'aimerais bien pouvoir en voir les vidéos ( pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit des conférences sur des sujets scientifiques ). Le probleme c'est que la moitié sont au format Realplayer et je déteste ce logiciel. Existe-t-il une alternative qui marche? Le site est en flash donc il ne faut pas seulement un player mais un plugin qui puisse s'intégrer a l'explorateur.
 
De plus est-il possible de récuperer ces videos? J'aimerais bien les montrer aux personnes de ma classe qui n'ont pas acces a internet...

mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 22:22:56  profilanswer
 

n°1282526
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 10-09-2003 à 22:40:12  profilanswer
 

Real Alternative

n°1282542
pgriffet
Posté le 10-09-2003 à 22:56:27  profilanswer
 

J'ai fait un sujet sur PCAstuces pour récupérer du streaming, surtout le Realvideo.  
 
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=27015
 
 
Pour lire du Realvideo sans RealPlayer, il y a aussi Media Player Classic (avec les Codecs Real). Malheureusement, ça ne marche pas pour les vidéos en ligne.
 
 
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=7593


Message édité par pgriffet le 10-09-2003 à 22:56:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Alternative a Realplayer + intégration au browser

 

Sujets relatifs
[HELP]Integration des driver SCSI en Slipstreaming pour win2kBonne alternative à la carte wifi pci MSI PC11B ?
[SONDAGE] Quel browser utiliser ?Alternative à Partition Magic 8
Avant Browser 8.02 et les ongletsIntégration d'un DC 2003 à un domaine 2000: problème de DCPROMO
[Logiciel de gravage] Alternative à Nero et Roxio EZCD ?Alternative à ACDsee ?
Alternative à IE : Netscape ou bien ?Alternative a exchange ?
Plus de sujets relatifs à : Alternative a Realplayer + intégration au browser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR