|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Alerte] attaque pirate |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 17:33:55 |
from hell Ca sent le roussi par ici... |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
theinternaute | je me demande comment à fait le gars pour envoyer un message depuis l'extérieur à une adresse ip ? |
BMenez | Heureusement que tu es là !
Message édité par BMenez le 13-05-2003 à 17:39:48 |
BMenez |
|
theinternaute |
Message édité par theinternaute le 13-05-2003 à 17:44:14 |
ps3t | avec autant de fautes d'orthographe, il aurait été difficile de croire que ça venait de Microsoft |
Squallo Cyberia | en effet... |
korny |
|
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 17:47:24 |
korny | à mon avis le patch c'est du meme genre qu'ici :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | plus précisément :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Squallo Cyberia | Ha ok c'est cool merci pour les infos |
trajan Pas de déclaration ! |
|
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Jef34 Je ferai mieux demain | et Zut
|
-Concorde- tout |
|
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
iznogoud_23 chaud comme la braise | et en plus, lui, il a pas laissé d'adresse mail poir le contacter... dommage |
Mhaggar |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Cruchot | Dites donc il fait bcp parler de lui ce service "Affichage des messages" |
cmotsch |
|
cmotsch |
|
S-FiX | mdr comment peut-on tomber dans ce piege pas crédible une seule seconde ?! |
cmotsch |
|
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
korny | panneau de conf -> outils d'administration, services , et tu arrete ton service d'affihcage, et c'est ttou |
clockover That's the life | Il fait comment pour présenter un net send de cette facon ?
|
Publicité | Posté le |