Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Ajouter au panier ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ajouter au panier ???

n°1900249
forzafred
Posté le 23-01-2005 à 22:18:08  profilanswer

Bonjour, je ne sais pas si c'est ici que je dois demander mais j'ai un probleme. J'ai Norton 2004 et ZA pro.  
Sur les sites commerciaux, quand je clique sur ajouter au panier pour acheter un article, cela me renvoie a la page d'accueil du site (ou message d'erreur me demandant d'accepter les cookies) et mon panier reste desesperement vide. J'ai essaye differents parametrages dans IE, ZA pro sans succes. Merci de m'aider si vous avez des idees.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 22:18:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Ajouter au panier ???

Sujets relatifs
Winamp, ajouter un genre musicalImpossible d'ajouter un Server 2003 à un domaine Windows 2000 existant
ajouter les fichiers pilotes d'une imprimante HP1300 sous windows 2003ajouter un chemin pour les .dll
[GPO] Ajouter des services à la liste proposéeScript VBS + active directory + ajouter un user a un groupe
ajouter des clés de registre via GPOAjouter la fonction F5 sur la molette de la souris manuellement ?
ajouter des utilisateurs dans un domaine 2003 a partir d'une liste[msn] Ajouter des contacts icq
Plus de sujets relatifs à : Ajouter au panier ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)