Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  svp aider moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

svp aider moi

n°2489116
ginka
Posté le 14-08-2006 à 23:39:34  profilanswer
 

Bonjour, j'ai besoin de votre aide.  
Mon problème est le suivant: je ne vois aucune image animée, ni banière sur les sites internètes,  
je ne peux pas insérer une image (aucune page ne s'ouvre pas),  
je ne peux pas utiliser aucun des balises sur les forums pour écrire un message.  
 
je veux ouvrir une page par exemple sur le site de BBC http://www.bbc.co.uk/schoolradio/e [...] ymes.shtml et quand je veux ouvrir le menu stories and rhymes qui se trouve à droite au milieu ça ne ouvre rien et au-dessous c'est écrit : terminé.  
 
J'ai quelques types de browsers, partout j'ai le même problème : Crasy Browser, Internet Explorer et Mozilla Firefox.
 
Il m'est interdit de télécharger java et tous ce qui est lié avec java ... donc je suis en train de chercher résoudre le problème sur le toolbar de mon Crasy Browser, je ne connais rien, je suis arrivé dans les OPTIONS, Internet Options, Sécurité, Personnaliser le niveau.  
 
Là, j'ai changé les options et je me suis complètement perdue, mais je pense que le problème vient de là, car là il y a de divers controles ActiveX et plugins, scripts etc. Si quelqu'un peux m'aider comment régler mes options. J'ai un Sony Vaio.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 23:39:34  profilanswer
 

n°2489126
eZula
Posté le 14-08-2006 à 23:58:48  profilanswer
 

bonjour
 
effectivement ça a l'air d'être un pb de javascript.
Commence par regarder dans tes options internet quelle version de java est actuellement installée chez toi (java sun ou microsoft vm)
 
http://img237.echo.cx/img237/3373/macvirt11ja.jpg

n°2489127
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 15-08-2006 à 00:02:03  profilanswer
 

tu aurait pu mettre un titre en rapport avec ton véritable problème.
 
ensuite : tu dois parler d'un pc d'entreprise, donc résout ton problème en internet au lieu de venir sur un forum pour essayer de passer outre les limitations.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  svp aider moi

 

Sujets relatifs
aider à enlever ce trucpartage spécial XP Pro merci de m'aider
Une âme charitable pour aider à installer un logiciel?IBIS/HUNT merci de m'aider à le retirer
qui pourait m'aiderSystemDoctor, j'ai fais un log avec Hijackthis si qq'1 peut m'aider
[Bewan Ethernet] Qui peut m'aider à diagnostiquer le pb?Quelqu'un peut m'aider svp??
[Service] Qqn pour m'aider à convertir du .wps en .doc svp ?Excel - truc tout con, je suis sûr que vous pourrez m'aider
Plus de sujets relatifs à : svp aider moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR