Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Agitation suspecte lors de la mise en veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Agitation suspecte lors de la mise en veille

n°2582722
evertongx
Posté le 27-11-2006 à 23:25:21  profilanswer
 

Tout d'abord bonjour, je voulais juste avoir votre éclairage sur un point qui m'intrigue fortement. Je suis sans doute parano mais aujourd'hui j'ai remarqué quelque chose d'étrange qui ne m'était je crois (j'en suis même pratiquement sûr) jamais arrivé auparavant:
à chaque mise en veille de l'ordinateur, le disque dur se met  à charger avec force comme si il était entrain d'appliquer une tâche importante style installation de logiciel ou scan. Cette agitation est d'autant plus curieuse qu'elle cesse immédiatement après que je retires l'écran de sa veille.
En regardant bien j'ai pu remarquer 2 choses que je n'arrive pas à saisir : - une nouvelle icône en bas à droite de ma barre des tâches qui disparait quelques diziemes de seconde après la fin de la veille.
                                                                                                  -une tâche supplémentaire affichée dans mon gestionnaire des tâches de windows
 
 
 
 
Voilà concrètement ce que cela donne :  avant la mise en veille de l'ordinateur
 http://img113.imageshack.us/img113/2317/firstqi0.th.jpg
 
 
 
Immédiatement à la suite de la mise en veille
 
http://img113.imageshack.us/img113/4782/twobisui4.th.jpg
 
(j'ai eu le temps de voir que l'icône tournait sur elle même malheuresement ca n'a pas screené sur le logo)
 
Voilà j'espere que c'est pas une saloperie qui traine sur mon ordi ??!!!


Message édité par evertongx le 27-11-2006 à 23:26:21
mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 23:25:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Agitation suspecte lors de la mise en veille

 

Sujets relatifs
Mise en place d'un serveur TSE (+citrix) -> ArchitectureProblème de Mise à jour Windows
Probleme de mise a jours anti-virusWindows 2003 R2 / SP2 Mise en place Quota sur dossier User
Veille prolongee et connexion internetMise en veille prolongée impossible...
Mise en place d'un serveur de fichier avec Windows XPmise à jour sp1 vers le sp2 ?
Plus de sujets relatifs à : Agitation suspecte lors de la mise en veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR