Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

pop up affichage des messages

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1483282
neofrites
Posté le 08-03-2004 à 22:20:25  profilanswer

depuis quelques temps j'ai un pop up avec comme entête: service affichage des messages " qui s'affiche assez régulièrement avec en suite un texte et une adresse (site de cul) sans doute
je sais pas d'où ça vient et comment éviter ça
j'ai sygate en firewall mais je pense que ça peut venir d'un peit virus à la con
si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 22:20:25  profilanswer

n°1483287
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 08-03-2004 à 22:22:46  profilanswer

C'est un service de win qui est détourné.
Il faut aller dans le gestionnaire de services et désactiver le service "affichage des messages" (pas sur du nom)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
utilisiation du service d'affichage des messagesSpam "Service affichage des messages"
[Service affichage des messages] Il se reactive tout seul !!!HELPcomment désactiver le service d'affichage des messages ?
service affichage des messages (endads.com)pb service affichage des messages sur internet
Affichage intempestif de messages sous IEXP > popUp: service affichage des messages !?
comment ce debarraser de cette fenetre service affichage des messagescomment virer le Service affichage des messages
Plus de sujets relatifs à : pop up affichage des messages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)