Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  adresse "Return-path"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adresse "Return-path"

n°2076849
litorai
Posté le 27-06-2005 à 23:05:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Un aimable expéditeur de spam en grande quantité a eu la charmante idée de placer mon adresse personnelle, qu'il a chopé je ne sais où, comme adresse "Return-path" de ses spams.
 
Conclusions : tous les spams non distribués ou refoulés par les anti-spam arrivent sur ma boîte.  :fou:  
 
Que puis-je faire ?  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 23:05:18  profilanswer
 

n°2077900
Nico57
Posté le 29-06-2005 à 01:35:35  profilanswer
 

Ah oui elle est jolie celle-là. C'est un bel enfoiré ton spammeur.
Mais je ne vois pas comment régler ça.
 
Si tu trouves un entête commun à tous ces mails tu peux essayer de mettre un filtre sur ta boîte.
Sinon contacte le fournisseur de ton service messagerie, qui saura certainement quoi faire.

n°2078094
litorai
Posté le 29-06-2005 à 10:53:34  profilanswer
 

Petite précision, ce n'est pas le spam qui me revient mais l'avis de non-distribution ou l'avis de blocage par l'anti-spam.
J'ai déjà filtré sur ma boîte mais il y a tant de providers...Mon fournisseur lui me conseille de changer d'adresse ou de reformater tout. Sacré travail!

n°2078419
cpdump
Posté le 29-06-2005 à 14:53:07  profilanswer
 

litorai a écrit :

J'ai déjà filtré sur ma boîte mais il y a tant de providers...Mon fournisseur lui me conseille de changer d'adresse ou de reformater tout. Sacré travail!


C'est sûr que formater changera le problème  :lol:

n°2080143
Nico57
Posté le 01-07-2005 à 00:17:49  profilanswer
 

Vérifie quand même l'adresse IP d'origine (dans les avis de non-distribution il doit y en avoir quelques uns qui te renvoient l'intégralité du mail d'origine, entêtes comprises).
Si l'adresse est toujours la même tu peux tenter quelque chose.
Par contre si elle varie, comme c'est certainement le cas, c'est mort. :(

n°2081674
litorai
Posté le 02-07-2005 à 10:22:34  profilanswer
 

Salut,
Non, l'adresse varie à chaque fois...
J'entreprends dans un premier temps de changer mon adresse.
Merci.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  adresse "Return-path"

 

Sujets relatifs
adresse IP sur routeur D-link DSL 504T !adresse url
comment cacher mon adresse IP[EXPLORER] y me manque tout (barre d'adresse, etc...)
[sondage] combien pour une adresse mail persoautoriser tout ce qui vient d'une adresse ip précise ?
internt explrer a plus de barre d adresse!!PATH sous Xp
Router un port sur une adresse de broadcast...Supprimer mémoire adresse dans Outlook 2002
Plus de sujets relatifs à : adresse "Return-path"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR