Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Droit administrateur, supprimer fichier.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Droit administrateur, supprimer fichier.

n°3110360
geo le bar​bu
Posté le 02-01-2014 à 08:42:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'ai aucun soucis pour faire a peu près ce que je veux sur ma partition C et ma partition D.
Par contre, j'ai un disque dur externe. Lorsque je m'y rend, je n'arrive pas à supprimer les fichiers qui s'y trouvent. Je n'ai même pas l'option "supprimer" lorsque j'effectue un clic droit sur un dossier.
Je suis sur win 7 depuis peu. Je n'avais pas le problème avec mon ancien pc qui était sur xp.
J'ai bien tenté de rentrer dans les propriétés, les autorisations etc et de modifier mais cela ne change rien. On me dit que le fichier est protégé en écriture...
Je suis le seul utilisateur du pc. J'aimerais pouvoir obtenir toutes les options possible comme en administrateur mais je n'ai pas non plus l'option "ouvrir en tant qu'administrateur" lorsque je me rends sur mon disque dur externe.
 
Quelqu'un pourrait m'aiguiller?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2014 à 08:42:20  profilanswer
 

n°3110500
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 03-01-2014 à 12:45:00  profilanswer
 

faire une vérification disque (clic droit sur le disque / propriétés) et outils et vérifier les erreurs.
Quel est le format du système de fichier sur ce disque externe ? (NTFS / FAT32 ?)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Droit administrateur, supprimer fichier.

 

Sujets relatifs
probleme fichier corrompuSupprimer Orange du menu contextuel Explorer et Bureau
Fichier TXTL'ouverture de Outlook provoque un message d'ouverture d'un fichier ht
cracker un mot de passe d'un fichier .rarExcel 2007 pbm ouverture fichier depuis Excel
Mots de passe limité dans le temps envoi de fichier word, excelImpossible de télécharger un fichier
Est il possible de convertir un fichier en VB (Visual Basic)Comment supprimer les pubs internet?
Plus de sujets relatifs à : Droit administrateur, supprimer fichier.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR