Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

activer SSE sur WCPU

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

activer SSE sur WCPU

n°2379273
jacki1
Posté le 10-04-2006 à 09:30:50  profilanswer

Bonjour à tous

je cherche par l'intermédiaire du logiciel WCPU à activer le SSE sur ma carte mere K7S5a version 1.1 avec un processeur XP 2000+ (model 8). Le logiciel WCPU que j'ai lancé dans sa version 3.3 ne me donne dans l'onglet Tweaks qu'une option : Real time clock chhecker. Ou trouver l'option AMD ATHLON MP/4 SSE.

Si ce n'est pas possible je cherche une autre solution mais j'ai peur des solutions exotiques de flashage du bios non officiel. Pouvez-vous m'aidez avec des explications simples je suis néophyte.

Merci d'avance à tous

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 09:30:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

activer SSE sur WCPU

Sujets relatifs
impossible d'activer le pare feu windows !activer partage imprimante impossible
Activer le bouton Arreter le System sous Win 2003 ServerImpossible d'activer les mises à jour automatiques de windows
Comment activer un volume RAID avec une NFORCE4Activer un clic droit sur une touche de raccourci clavier
Comment activer et désactiver la corbeille sur les disques amovibles ?Comment activer Windows XP sans Internet
Logiciel permettant d'activer la gravure UDF.Activer Hôte de périphérique universel Plug-and-Play
Plus de sujets relatifs à : activer SSE sur WCPU

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)