Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Acceder a des sites que le firewall m'empêche de visiter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acceder a des sites que le firewall m'empêche de visiter

n°1973072
ytrezax
Posté le 24-03-2005 à 21:02:34  profilanswer
 

Salut
Je suis dans mon lycée et un firewall bidon, Telmat web, m'empêche d'accèder à un site sur le concours ENAC que j'ai besoin de visiter...
Comment passer au travers ?
merci

mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 21:02:34  profilanswer
 

n°1973092
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 24-03-2005 à 21:14:16  profilanswer
 

En demandant au responsable du réseau d'autoriser ce site.
Si c'est bien configuré tu ne pourras de toutes façons jamais passer au travers et tout ce que tu vas gagner a essayer de jouer les cowboyz ce sont des emmerdes.

n°1973095
ytrezax
Posté le 24-03-2005 à 21:15:50  profilanswer
 

Je n'essaie pas de jouer les cowboys j'ai BESOIN d'aller sur un site que l'organe de censure m'empèche de visiter sans raison alors qu'il était autorisé il y a 3 jours ...

n°1973098
jean pierr​e
Posté le 24-03-2005 à 21:18:51  profilanswer
 

bien voit avec l'administrateur reseaux, si la demande est fondé et lui arrangeant devrais pas y avoir trops de soucis

n°1973102
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 24-03-2005 à 21:20:39  profilanswer
 

T'as seulement demandé a ce qu'on te remette ce site ?
Si on t'a envoyé bouler et ben fait peter un scandale dans ton lycée si c'est vraiment un site légitimement en rapport avec tes etudes, tu as des droits n'hésite pas a les défendre.
Par contre tu n'as pas le droit de chercher a te faire justice toi même en remettant en cause la sécurité de la connexion internet (tu sais que ton lycée peut etre poursuivi s'ils n'ont pas un systeme de filtrage réelement efficace de la connexion au net ?), tu n'y arriveras de toutes façons pas (je viens de jeter un coup d'oeil au site de ton filtre, ca a l'air d'etre du costaud) et ca aboutira sans doute a un resultat inverse que celui visé (plus de net pour toi, sanctions diverses et filtrage encore plus renforcé).


Message édité par El Pollo Diablo le 24-03-2005 à 21:24:26
n°1973104
ytrezax
Posté le 24-03-2005 à 21:22:23  profilanswer
 

ok merci donc c'est foutu pour ce soir :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Acceder a des sites que le firewall m'empêche de visiter

 

Sujets relatifs
Firewall linksys wag54g : comment ca marche ?Ping vers un PC derière un firewall
Site distant du controleur de domaine : Pb FirewallAccéder à un ordinateur en réseau intégralement ?
Démarrer la connexion rezo APRES le FIREWALLrequètes rsh et routeur firewall
Liaison réseau rapide entre 2 sites géographiques éloignésAntiVirus/Firewall
[ firewall ] activité alors que non.Quel firewall utilisez vous ?
Plus de sujets relatifs à : Acceder a des sites que le firewall m'empêche de visiter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR