Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  (XP Pro) Barre d'état ds IE6 qui se desactive !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(XP Pro) Barre d'état ds IE6 qui se desactive !

n°932009
sebz
Posté le 06-11-2002 à 13:03:05  profilanswer
 

Depuis peu j'ai ma barre d'état qui se désactive ds IE 6 ! en effet lorsque j'ouvre plusieurs fenetres elle n'apparait plus dans les nvlles ! comment la vérouiller ?
thx pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2002 à 13:03:05  profilanswer
 

n°932187
yoyojunior
Posté le 06-11-2002 à 14:33:23  profilanswer
 

ds ie tu vas ds le menu affichage/barre d'etat, ca me le fait aussi jcrois qu'il y a une option a desactiver mais g remaquer que ca me le fait a des sites precis

n°932443
sebz
Posté le 06-11-2002 à 16:18:18  profilanswer
 

Je sais pour Affichage/barre d'etat, mais je suis obligé de le refaire à chaque fois que j'ouvre un page suppl (CTRL+N) sur le même site! et impossible quelle reste active !  :pt1cable:

n°971331
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 03-12-2002 à 17:31:50  profilanswer
 

même chose chez moi


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  (XP Pro) Barre d'état ds IE6 qui se desactive !

 

Sujets relatifs
Migrer de Win2k Pro à Win2k Serveur ?Paint Shop Pro et gros fichiers image...
j'ai desactivé l'acces au DOS sur XP et ... > RESOLU !!!Gros problème Windows XP Pro et Connection
Problème Windows XP Pro et souris Logitech Mouseware[Hébergement Pro] Ovh 720 plan : des avis à donné ?
Help,Pro wanted: Si j'exec un setup, ntvdm nike 99% de mes resources!Virus sous XP Pro !!!!
[IE6] Enregistrement fichier ZipViré les aplication qui clinotes dans la barre des tache sous XP
Plus de sujets relatifs à : (XP Pro) Barre d'état ds IE6 qui se desactive !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR