Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word 2000 : Problèmes avec les .doc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Word 2000 : Problèmes avec les .doc

n°2490581
Synkronize​d007
Born to be cool ;-)
Posté le 16-08-2006 à 20:32:11  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un énorme problème, l'autre jour, je décide de formater mon disque dur. Evidemment, avant toute chose, je sauve toutes mes données ( sur DVD-R ). Je ne regarde pas si le contenu du DVD est ok et je lance le formatage du HDD, je ré-installe ensuite la même version de Windows et d'Office que j'avais avant le formatage et là, au moment d'ouvrir un .doc sous Word, tous les caractères ont été remplacés par des carrées... :cry:  
 
J'ai essayé d'ouvrir mes .doc avec Notepad, avec OpenOffice mais rien à faire...
 
C'est la catastrophe, car il y a des documents super importants concernant des travaux que j'ai effectué pour des clients, il y a des travaux de mes parents, etc... Je sais pas quoi faire !!!
 
Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance et bonne soirée.
Synkro.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 20:32:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word 2000 : Problèmes avec les .doc

 

Sujets relatifs
pb exchange 2000Convertir des document word (.doc) vers du rtf
problèmes avec neroPour les problemes de son + erreur Generic Host process...
Publipostage entre Excel et WordOWA avec Exchange 2000, problèmes avec les accents
Windows 2000... une mise à jour qui fait planter IE ?démarrer w 2000 avec une autre session que admin
Plus de sujets relatifs à : Word 2000 : Problèmes avec les .doc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR