Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Word] numéroter (n° de page) des colonnes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Word] numéroter (n° de page) des colonnes

n°1587841
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 02-06-2004 à 08:52:10  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
Je n'ai trouvé, ni dans Word lui-même ni ici, comment faire pour insérer un numéro de page à chaque colonne de mon texte (format paysage, deux colonnes).
Quand j'essaye d'insérer un numéro de page via En-têtes et pieds-de-pages, il ne m'en met qu'un au milieu des deux colonnes.
 
Des idées ?  
 
PS : c'est pour imprimer/visualiser un résultat qui sera en format A5 (A4 divisé par 2 c'est bien ça ?), c'est pour ça que je ne fais pas des pages A4 normales.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 08:52:10  profilanswer
 

n°1588130
strawfield
Pourquoi k'ca marche pas???
Posté le 02-06-2004 à 11:59:55  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Hello  :hello:  
 
Je n'ai trouvé, ni dans Word lui-même ni ici, comment faire pour insérer un numéro de page à chaque colonne de mon texte (format paysage, deux colonnes).
Quand j'essaye d'insérer un numéro de page via En-têtes et pieds-de-pages, il ne m'en met qu'un au milieu des deux colonnes.
 
Des idées ?  
 
PS : c'est pour imprimer/visualiser un résultat qui sera en format A5 (A4 divisé par 2 c'est bien ça ?), c'est pour ça que je ne fais pas des pages A4 normales.


Word sait pas faire ca...parce que y  a pas d'intérêt dans la mesure ou tu peut choisir le format de tes pages ils n'ont jamais pansé que des gens pourraient mettre 2 pages sur une.
 
Donc tu fais ton doc sur un format A5 (1/2 A4) avec un seul numero a chaque page...et au moment de l'impression (physique ou en pdf) tu cocheras "2 pages par feuille"...
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Word] numéroter (n° de page) des colonnes

 

Sujets relatifs
[Mozilla 1.7 RC2] Enregistrement inccorect d'une page webMa page de démarage change tout le temps
pb de popup qui ce lance sans arret sans que g une page internet exploPB word 2002
demarrage excel/word très lentajouter des pages non numérotées dans word???
Word et guillemetsTaille en-tête + pied de page sur impression (Outlook ou page web) ?
EI s'ouvre en demi page 
Plus de sujets relatifs à : [Word] numéroter (n° de page) des colonnes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR