Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word et fonction "format"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Word et fonction "format"

n°2596019
merak
Posté le 17-12-2006 à 20:15:39  profilanswer
 

Bonsoir ,
 
 
j'ai un word anglais et je ne sais pas comment ça marche
on me demande à mon boulot , de rendre un rapport écrit sous le format justifié , mais je ne sais coment avoir cette option .
 
Normalement c'est censé m'aligner tout à droite comme à gauche ....
 
Auriez vous une idée ?

mood
Publicité
Posté le 17-12-2006 à 20:15:39  profilanswer
 

n°2596054
TAM136
Posté le 17-12-2006 à 20:47:01  profilanswer
 

Salut

 

Normalement, en tout cas, je suppose que tu dois avoir dans ta version, un icône Bold(B) pour Gras(G), à côté I(Italique), à côté U(Underline) pour S(Souligné) et enfin à côté 4 icônes représentant de petits traits horizontaux: un pour aligner à droite (paragraphe), un pour aligner à droite, un pour centrer et enfin un pour justifier ce qui signifie que tout texte forme un bloc compact sans retrait où tous les mots sont parfaitement alignés verticalement.Par exemple le dernier mot de la première ligne doit être au-dessus du dernier mot des lignes suivantes.
Il faut sélectionner ton texte et ensuite cliquer sur l'icône Justify(je pense qu'il s'appelle comme ça)
Sur mon poste, tu remarques qu'il y a un vide à côté du mot traits. Ce texte n'est pas justifié.Il y a plein de décalages.


Message édité par TAM136 le 17-12-2006 à 20:50:38
n°2600749
merak
Posté le 26-12-2006 à 00:59:59  profilanswer
 

merci beaucoup pour ton aide !
cela s'appelle "justified" dans ma version anglais ;)

n°2600779
TAM136
Posté le 26-12-2006 à 08:50:19  profilanswer
 

merak a écrit :

merci beaucoup pour ton aide !
cela s'appelle "justified" dans ma version anglais ;)


 
Hi
 
You're most welcome :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word et fonction "format"

 

Sujets relatifs
probleme word bizarre bizarreWord : contenu de colonne identique automatiquement
Windows XP : restreindre accès données et progs en fonction du profilword et image pleine page
[WORD] INSERTION IMAGE EN PLEINE PAGEFormat Word sous Openoffice ?????
Word 2003 : pourquoi les colonnes changent la numérotation ???[MS Office] Document word vide !
Plus de sujets relatifs à : Word et fonction "format"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR