Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Word] Ma puce a changé de couleur....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Word] Ma puce a changé de couleur....

n°2101148
chiniti
Posté le 21-07-2005 à 16:52:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je suis en train de rédiger un document sur Word (office XP). Tout se passe très bien jusqu'au moment où je décide de faire une liste à puce et que je change la couleur de certains mots du texte de la liste.
 
Certaines puces sont restées des ronds pleins noirs, mais d'autres sont devenus des ronds pleins verts...  :pt1cable:  
 
Bon, pourquoi pas, ça change, mais j'aimerais bien qu'elles soient au moins toutes de la même couleurs !!!  :)  
 
J'ai cherché, cherché, mais je n'ai rien trouvé en ce qui concerne le changement de couleur des puces...
 
Si vous avez une idée, je vous remercie de bien vouloir m'en faire part !!!
 
 :D  
 

mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 16:52:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Word] Ma puce a changé de couleur....

 

Sujets relatifs
[Word] Valider toutes les modificationsWord fractions
debit freebox qui change tout le temps ?? c koi sdelireProblème de couleur lors de la lecture de videos
Word numerotation de page[Word 2000] associer une forme automatique à un style
Enregistrement impossible sous word[Word] Problème bizarre d'enregistrement sur réseau.
WORD et association avec logiciel de courrier électronique !fusion word probleme etiquettes
Plus de sujets relatifs à : [Word] Ma puce a changé de couleur....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR