Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word: importation des AutoCorrects (ACL) d'un PC à un autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Word: importation des AutoCorrects (ACL) d'un PC à un autre

n°1629451
Night Bird
Posté le 04-07-2004 à 16:17:11  profilanswer
 

Je suis un grand utilisateur des AutoCorrects en Word et voudrais importer chez moi les quelques milliers d'Auto Correct que j'ai créés au fil des ans sur le poste de travail que j'utilise chez mon employeur.
 
J'ai essayé, avec l'aide du Service Informatique, une procédure qui consistait à créer, sur mon PC perso, d'abord un fichier ACL pour chaque langue (je travaille notamment en anglais et en français), puis à le remplacer par le fichier ACL correspondant, importé du boulot. Résultat négatif. Comment faut-il procéder?
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 16:17:11  profilanswer
 

n°1629527
arky
Posté le 04-07-2004 à 17:35:25  profilanswer
 

Tu as essayé de passer par "l'assistant enregistrement des paramètres personnels" dans Programmes/Outils Microsoft Office ? Normalement tu peux générer un fichier et l'importer ensuite depuis un autre PC.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word: importation des AutoCorrects (ACL) d'un PC à un autre

 

Sujets relatifs
Pb avec WordWord : Dictionnaire a mettre a jour
Toutes les liens et icones menent vers Word!Importation mails outlook express 5 vers Outlook express 6
Pb bordure de page sous word 2000[Word] Citer du code en gardant l'indentation et les couleurs
Numerotation des pages qui deconne dans worddéfinir tahoma comme police par défaut dans word
[resolu]Combien de signes ds mon fichier Word ?Word pad et perte de données : help me :/
Plus de sujets relatifs à : Word: importation des AutoCorrects (ACL) d'un PC à un autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR