Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Word] Affichages Outils mathématiques: prise de tête!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Word] Affichages Outils mathématiques: prise de tête!!

n°1386106
vendeeman
Posté le 22-12-2003 à 10:41:07  profilanswer
 

Alors là, ça m'énerve... :(
ça fait je sais pas combien de temps que je me sers des outils mathématiques sous word(faire des equations, integrales, dérivés, Laplacien...) et là j'en ai besoin en urgence et je suis pas foutu de remettre la main dessus :sweat: . y'a pas d'aide valable ss word, sur HFR, je trouva pas, bref c la merde.
Si une ame charitable pouvait m'aider, ce serait cool. ;)

mood
Publicité
Posté le 22-12-2003 à 10:41:07  profilanswer
 

n°1386154
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 22-12-2003 à 11:22:22  profilanswer
 

inserer un objet, microsoft equation 3.0

n°1386210
vendeeman
Posté le 22-12-2003 à 11:48:28  profilanswer
 

je suis desolé mais je trouve pas.. je suis ss Office Xp...
Merci qd meme mouss ;)

n°1386247
Carbon_14
Posté le 22-12-2003 à 12:18:47  profilanswer
 

Word XP : menu Insertion, ligne Objet, y a liste de trucs divers, vers le bas, y a "Microsoft Equation 3.0".
On doit pouvoir mettre un bouton "raccourci" si on l'utilise souvent (je l'avais fait sous Word 2 et Word 6 pour des collègues).
Les pros des équations énormes utilisent Scientific Word (ou LaTex), à moins que le module ait été amélioré, il plantait Word à partir d'une page d'équations.

n°1386291
vendeeman
Posté le 22-12-2003 à 12:59:17  profilanswer
 

j'ai pas Microsoft equation 3.0 mais j'ai trouvé comment les caractère spéciaux(je vais me debrouiller avec ça)
Merci à tous les 2 :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Word] Affichages Outils mathématiques: prise de tête!!

 

Sujets relatifs
problème affichage barre d'outilsMicrosoft Word Office XP et plus de cliparts...
comment mettre la langue anglais sous wordaide sur les champs et signet dans Word :D
virer un word 2002 et mettre office xp gros pb help.Comment saisir du texte en chinois dans Wordpad ou Word
Enregistrer une page wordmodele permanent sous word
outpost perd la tete apres quelques semainesExchange 2000 - Les outils d'administration sont où ?
Plus de sujets relatifs à : [Word] Affichages Outils mathématiques: prise de tête!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR