Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Enregistrer une page word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer une page word

n°1374326
copycat
Posté le 11-12-2003 à 16:47:48  profilanswer
 

Peut on enregistrer une seule page vers un nouveau document sous word ?
 
Si j'ai un document de 400 pages par exemple et que je voudrais sortir uniquement la page 37 comment procéder ?
 
Le copier coller n'est pas trop la solution vu qu'il faut le faire assez souvent ;)
 
merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 16:47:48  profilanswer
 

n°1374690
Carbon_14
Posté le 11-12-2003 à 22:02:00  profilanswer
 

Peut-être avec une macro en VBA (à demander ds programmation peut-être si y a des connaisseurs).
Pour atteindre page, y a SHIFT+F5 je crois. Mais à la main, si y a beaucoup à faire, bonjour les crampes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Enregistrer une page word

 

Sujets relatifs
modele permanent sous word[ACESS]une macro qui permet d'accéder a la page 2 dans un formulaire ?
Word + Excel XP et Access 2000 sur le même PC : possible ?surf sur sites HTTPS impossible page d'erreur de dns
Pb Ouverture de fichiers Word/Excel sous WinXPPAge de configuration Linksys WAP 54G
[Word] Comment modifier l'ordre des pages?Comment enregistrer la radio sur son pc?
[pb] Je n'arrive pas a sauvegarde sous word 2000probleme pour "enregistrer cible sous"
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer une page word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR