Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Profil Windows live mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Profil Windows live mail

n°2750481
kookoo
Posté le 16-01-2008 à 22:09:31  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je dois réinstaller Windows, mais avant il faut que je sauvegarde mon profil Windows Live Mail afin de ne pas perdre tous mes mail qui sont stockés sur mon PC. Seulement je ne sais pas où se trouve se profil.  
 
Merci pour votre aide
 
 
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7

mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 22:09:31  profilanswer
 

n°2750817
kookoo
Posté le 18-01-2008 à 09:40:16  profilanswer
 

Un peu d'aide s'il vous plait. Il faut vraiment que je réinstalle Windows assez rapidement.
 
Merci beaucoup

n°2758604
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2008 à 18:10:16  answer
 

Je suppose que tu va dans fichier->exporter->comptes & tu fait pareil pour les messages si tu veux.

n°2827929
dmd91
Posté le 22-12-2008 à 23:39:22  profilanswer
 

Pour sauvegarder ton profil Windows live mail c'est dans
Outils -> Options -> Avancé -> Maintenance
 
Tu aura un bouton qui t'indique ou sont stockés tes mails sur ton ordinateur, tu fait un copier coller de l'adresse et tu sauvegarde tout le dossier correspondant.
 
Pour le remettre dans ta nouvelle config, tu réinstalle live mail, tu le lance une première fois, tu paramètre aucun compte, t'en ressort en refusant tout.
Tu le relance encore une fois, tu refait la manip pour avoir le dossier de stockage des mail et tu remplace le dossier que tu va trouver par celui de ton ancienne configuration.
 
Mieux vaut tard que jamais comme on dit!
=)


---------------
T'a pas besoin d'un flash quand tu photographie un lapin qui à déjà les yeux rouge. (jcvd)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Profil Windows live mail

 

Sujets relatifs
Windows live Mail (résolu)Windows 2K : problème à l'installation d'un jeu
plantage du systeme sous Windows xp[windows xp][windows desktop search] revenir à la recherche classique
Ecran noir à l'installation de windows XP proQuestion aux pros des licences Microsoft Windows XP
Windows Tiny VistaWindows mails
Plus de sujets relatifs à : Profil Windows live mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR