Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows live messenger (pb pour stylet de dessin)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows live messenger (pb pour stylet de dessin)

n°2645938
kenshiro22
Posté le 21-02-2007 à 11:41:17  profilanswer
 

Ba déjà, bonjour a tous ceux qui passeront par là^^ et puis.. exposons le problème! Ba en faite, ce n'est pas le mien, mais celui d'une amie. En effet, elle aimerait profiter de l'outil proposé par MSN plus! pour faire des dessins que tu peux envoyer a tes contact (le stylet est a coté d'un 'a' en bas a droite de la fenêtre de discussion)
Bon, comme vous l'avez surement comprit, elle a bien installé "MSN plus! live" ...  :(  :(  :(  cependant, quand elle veut faire un dessin, il lui demande d'installer un pluggin, sans lui proposer de lien, sans même dire quoi...
Bref, je lui ai conseillé d'installer .NET framework 1.1, mais ça ne fait rien du tout... bref, je ne sais pas comment résoudre son pb (sachant que j'ai eu par le passé le même problème mais framework avait marché)
Sur ce, je vous remercie par avance de l'intéret potentiel que vous pourriez apporter a ce sujet ;)

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 11:41:17  profilanswer
 

n°2645942
freds45
Posté le 21-02-2007 à 11:42:13  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows live messenger (pb pour stylet de dessin)

 

Sujets relatifs
Réactiver windows xp sur un autre PCOptimiser Windows pour le Media
[Résolu] Bug Windows ou virus ?probleme changement clé windows xp pro
Message d'erreur sur la mémoire au démarrage de windowsmsn sous windows vista
Paramétrer un 2nd compte avec messenger live plusRéinstal Windows après changement de MB sans formater
Plus de sujets relatifs à : Windows live messenger (pb pour stylet de dessin)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR