Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Windows Live Messenger, pseudos différents suivant les groupes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2637489
James_Webb
Posté le 10-02-2007 à 16:27:45  profilanswer

Bonjour,

Je me suis toujours demandé s'il était possible par une manipulation quelconque d'avoir un pseudo différent par groupe dans Windows Live Messenger.

Je m'explique avec un exemple:
J'aimerais bien pouvoir avoir un groupe "amis", dans ce cas là je mets un pseudo à la con  :lol: ; et un autre groupe "collègue" ou famille par exemple, dans lequel je mets un pseudo un peu plus sérieux.

Actuellement je contourne le problème en ayant 2 comptes, et en activant la polygamie... pas très pratique

mood
Publicité
Posté le 10-02-2007 à 16:27:45  profilanswer

n°2637967
James_Webb
Posté le 11-02-2007 à 12:09:33  profilanswer

bon je relance ma demande avant que ce sujet ne ombe définitivement dans les bas-fonds du forum hardware.fr

Je suis le seul à vouloir cette fonctionnalité  ??

n°2637971
freds45
Posté le 11-02-2007 à 12:11:57  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Windows XP planté !Regedit clé windows
transférer install windows sur un autre DDCompte windows XP remis à zéro constamment
Windows Vista et Internet qui rame :(Installation windows controlleur SATA sans lecteur disquette
Virtual PC pour Windows Vista 
Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger, pseudos différents suivant les groupes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR