Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  WIndows 10 et Airplay freebox.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WIndows 10 et Airplay freebox.

n°3261973
kamikazzev​2
Posté le 26-01-2017 à 15:16:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de repasser sur Windows, etant sous mac avant.  
La freebox revolution propose le airplay, ou airmédia comme il l'appelle chez eux.  
 
J'avais l'habitude de duffiser mon Mac sur la TV par le bien du freebox player par Airplay.
 
 
Bien entendu, windows ne propose pas de airplay ou autre il me semble.  
Pour cela il faut passer d'autre logiciel.  
 
J'ai reussi a trouver quelque logiciel que j'ai pu tester:
Air Parrot 2:
Le logiciel semble simple sauf que j'ai jamais réussi a le faire fonctionner. Je choisi bien de diffuser sur ma freebox player et rien n'y fait. donc echec.  
 
Air My PC: Il fonctionne a moitié. J'arrive a diffuser mon écran sur le freebox player et donc sur ma tv mais pas le son.  
Quand je choisie de diffuser image +son... ca ne marche pas. J'ai essayé de mettre une regle dans le parefeu pour cette appli, et dans mon antivirus Eset internet security, et pareil... J'ai meme essayé en désactivant l'antivirus pour voir...  
Son + Image impossible.  
 
 
Je me redirige vers vous pour savoir quelles solutions s'offrent a moi, ya t'il d'autres logiciel, ou un moyen avec windows 10 par exemple? une bibouille simple.  
Je suis assez etonné que windows n'est pas contre attaqué avec cette fonction.  
 
Je pourrais passer outre en passant par HDMI, mais bon... apres faut etre a coté de l'ecran ou avoir un cable qui court..
 
comment faire du Airplay ou Airmédia pour diffuser son pc windows 10 sur la freebox player.
 
 
Merci a vous

mood
Publicité
Posté le 26-01-2017 à 15:16:48  profilanswer
 

n°3261975
flash_gord​on
Posté le 26-01-2017 à 16:03:36  profilanswer
 


kamikazzev2 a écrit :


 
Bien entendu, windows ne propose pas de airplay ou autre il me semble.  
 


 
 
Windows 8 et 10 supportent le miracast, et la freebox révolution aussi, je  ne sais pas trop ce que tu cherches ailleurs.
 
Airplay c'est la solution 100% Apple, Miracast c'est la solution universlle, compatible windows, android etc..
 
http://www.laptopmag.com/articles/ [...] windows-10


Message édité par flash_gordon le 26-01-2017 à 16:06:28
n°3261977
kamikazzev​2
Posté le 26-01-2017 à 16:16:52  profilanswer
 

oui j'ai bien freebox player dans les parametre. Mais comment alors diffuser mon pc sur lefreebox player alors.  
 
Je ne connaissais pas miracrast. c'est la premiere fois que j'en entend parler jusqu'ici

n°3261979
kamikazzev​2
Posté le 26-01-2017 à 16:28:16  profilanswer
 

https://www.freenews.fr/freenews-ed [...] tion-13961
 
On dirait que la freebox revolution ne gere pas le miracast. c'est peutetre pour ça que je n'arrive pas a projeter mon pc sur la free.

n°3261986
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 26-01-2017 à 17:52:19  profilanswer
 

Miracast n'est matérielement pas supporté :
http://dev.freebox.fr/bugs/task/11324

Citation :

Raison de clôture :  Impossible à faire
Commentaires supplémentaires de clôture :  Miracast nécessite des fonctionnalités materielles (Wi-Fi Direct et HDCP 2.0) qui ne sont pas supportées sur Freebox Revolution.


 
Il faudrait regarder si ta TV est compatible.
Ou alors regarder du coté de Chromecast.

Message cité 1 fois
Message édité par nex84 le 26-01-2017 à 17:52:58

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3261987
flash_gord​on
Posté le 26-01-2017 à 17:55:08  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Miracast n'est matérielement pas supporté :
http://dev.freebox.fr/bugs/task/11324


 
J'avais lu le contraire [:joemoomoot]
 
(j'ai pas de freebox)
 
Désolé.


Message édité par flash_gordon le 26-01-2017 à 17:56:44
n°3288580
martin121
Posté le 04-11-2017 à 17:39:22  profilanswer
 


AirMyPC vient de publier une nouvelle version qui prend entièrement en charge la mise en miroir de Windows sur Freebox:
http://www.airmypc.com/download.htm
 
 

kamikazzev2 a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de repasser sur Windows, etant sous mac avant.  
La freebox revolution propose le airplay, ou airmédia comme il l'appelle chez eux.  
 
J'avais l'habitude de duffiser mon Mac sur la TV par le bien du freebox player par Airplay.
 
 
Bien entendu, windows ne propose pas de airplay ou autre il me semble.  
Pour cela il faut passer d'autre logiciel.  
 
J'ai reussi a trouver quelque logiciel que j'ai pu tester:
Air Parrot 2:
Le logiciel semble simple sauf que j'ai jamais réussi a le faire fonctionner. Je choisi bien de diffuser sur ma freebox player et rien n'y fait. donc echec.  
 
Air My PC: Il fonctionne a moitié. J'arrive a diffuser mon écran sur le freebox player et donc sur ma tv mais pas le son.  
Quand je choisie de diffuser image +son... ca ne marche pas. J'ai essayé de mettre une regle dans le parefeu pour cette appli, et dans mon antivirus Eset internet security, et pareil... J'ai meme essayé en désactivant l'antivirus pour voir...  
Son + Image impossible.  
 
 
Je me redirige vers vous pour savoir quelles solutions s'offrent a moi, ya t'il d'autres logiciel, ou un moyen avec windows 10 par exemple? une bibouille simple.  
Je suis assez etonné que windows n'est pas contre attaqué avec cette fonction.  
 
Je pourrais passer outre en passant par HDMI, mais bon... apres faut etre a coté de l'ecran ou avoir un cable qui court..
 
comment faire du Airplay ou Airmédia pour diffuser son pc windows 10 sur la freebox player.
 
 
Merci a vous



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  WIndows 10 et Airplay freebox.

 

Sujets relatifs
Installation Windows 10 vers nouveau SSDLag windows depuis changement CG
"Hibernating" Windows ne démarre plusBoot Windows 10 RESOLU
Windows 10 ne demarre plus. aucune solution trouvé[RESOLU]Réinstallation Windows 10
Perte acces disque dur suite MAJ Windows 10 v1607Windows media center "Aucun lecteur flash usb détecté"
windows probleme svchost besoin d'aideWindows 10 qui ne démarre plus.
Plus de sujets relatifs à : WIndows 10 et Airplay freebox.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR