Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Winamp5] Bug etonnant et aleatoire d'ouverture de playlist

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Winamp5] Bug etonnant et aleatoire d'ouverture de playlist

n°2721821
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 15-09-2007 à 12:39:13  profilanswer
 

Depuis que je suis passé a VISTA, de temps en temps je constate un bug lorsque j'ouvre une playlist (que ce soit en double-cliquant sur un fichier .m3u aussi bien qu'une ouverture avec un plugin "réveil matin" ).
 
pour faire simple, winamp met le fichier de la playlist... DANS la liste de lecture!!  :ouch:  
comme s'il agissait d'un fichier audio en fait...
 
ca donne ca: http://img354.imageshack.us/my.php [...] istwt1.jpg
 
mon fichier est "playlist séparateurs.m3u", voyez le résultat ^^'
la couleur rouge vient du fait qu'il surligne en rouge tous les fichiers non lisibles, et bien sur, un .m3u dans la liste de lecture...moyen quoi.
 
le plus étrange dans tout ca, c'est la fréquence du bug. En effet, cela ne se produit qu'environ 1 fois sur 4 (??). Le reste du temps, tous les fichiers sont mis a la suite tout a fait normalement.
 
le plus embêtant c'est pour le réveil matin, car sans de la zik a fond en plus de mon radio reveil, impossible de me réveiller  :sleep:  
 
c'est un peu comme si winamp ne reconnaissait pas le format de la playlist, puisqu'il se comporte comme si l'extension lui etait inconnue, et il agit comme tel: en le prenant pour un .mp3 (extension configurable dans les options, j'ai essayé de mettre .m3u mais ca n'a pas résolu le problème pour autant)
 
lol c'est quand meme dingue cette histoire. :pt1cable:  
 
et je ne pense pas que ce soit ma playlist qui soit lui pose probleme, car il me le fait avec toutes (les petites de 8ko aussi bien que les grosses de 1200ko)
 
si vous avez des pistes, je suis tout ouïe ^^


Message édité par benn25 le 18-09-2007 à 02:55:03
mood
Publicité
Posté le 15-09-2007 à 12:39:13  profilanswer
 

n°2722532
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 18-09-2007 à 02:59:45  profilanswer
 

personne n'a ne serai-ce qu'une piste?
pitié, il faut que je trouve une solution avant ma rentrée, sinon je sens que je vais arriver en retard dès le premier jour [:alph-one]


Message édité par benn25 le 18-09-2007 à 02:59:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Winamp5] Bug etonnant et aleatoire d'ouverture de playlist

 

Sujets relatifs
Pb ouverture de fichier excel/word sur lecteur réseauBug GetProcessImageFilename
Problème d'install et ouverture de sessionOuverture lecteur logique !
Perte de connexion aléatoire[EXCEL 2007] Pb à l'ouverture ...
ouverture de fenêtre windowsBug Pc aléatoire ==> Reboot obliger
Windows Xp Demande D'activation, Ouverture De Session Impossible 
Plus de sujets relatifs à : [Winamp5] Bug etonnant et aleatoire d'ouverture de playlist


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR